1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Maeva Ghennam : elle provoque Booba avant de se rétracter !

Maeva Ghennam : elle provoque Booba avant de se rétracter !

Maeva Ghennam ne rate jamais une occasion de se taire ! Est-ce que c’est ce qui fait son charme ? Pas sûr que Booba partage cet avis !

✍️ Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le

Si elle n'existait pas, il faudrait l'inventer, Maeva Ghennam ! Ces derniers temps, elle aime beaucoup publier des stories, comme lorsque les internautes l'ont soupçonné d'avoir un peu trop forcé sur la bouteille. En effet, la jeune femme sortait de la visite de la maison de sa collègue, Jessica Thivenin, si fière de sa magnifique maison. La démesure affichée a sans doute fait tourner la tête de Maeva ! Et puis, la jeune marseillaise de 25 ans est également très en colère contre une blogueuse. En story, elle expliquait : 'Cette blogueuse me harcèle depuis des mois. Elle invente des trucs sur ma famille, elle salit mon nom. Ce blogueur, il ou elle, n’a pas fait que ça. Il est parti voir une femme que je connais avec qui je fais des partenariats. Donc la blogueuse lui a envoyé un message en lui demandant de me dénigrer, de me salir pour encore faire une polémique autour de moi !" Et aujourd'hui, on lui prête une relation avec une personne naine qui vit à Dubaï. Décidément Maeva déclenche les passions !

Maeva Ghennam s'en prend à Booba et fait marche arrière !

Il y a peu, c'est une bien étrange rumeur qui avait circulé autour du célèbre rappeur et l'influenceuse. Rappelez-vous, des blogueurs avaient lancé l'horrible rumeur comme quoi Booba voulait faire un faux couple avec la star, pour faire le buzz ! Depuis, rien ne va plus sur les réseaux sociaux entre les deux vedettes au fort caractère. Tous deux ont largement démenti ces rumeurs étonnantes. Il y a quelques heures, la starlette a posté un Snap auprès de sa communauté, criant haut et fort que Maître Gims était mieux que Booba. Il aura fallu peu de temps à la jeune femme pour faire machine arrière et supprimer son post !

Maeva n'a pas le vent en poupe avec les rappeurs !

Si la starlette se met à dos Booba, ce sera tout le rap français qui risque de tourner le dos à Maeva Ghennam ! En effet, il y a quelque temps, c'est pourtant Maître Gims, dont elle vante à présent les mérites, qui boudait l'influenceuse. Pire, il aurait failli obtenir que la jeune marseillaise soit mise à la porte de Dubaï. Maeva en avait alors été choquée et affolée. Elle s'était platement excusée auprès du rappeur. Les deux artistes sont d'ailleurs de grands ennemis sur les réseaux sociaux. Alors quand Maeva sort d'un concert de Booba et disant qu'il est moins bien que Gims et se réjouit que le compte Twitter de celui-ci ait une énième fois été supprimé, on comprend qu'il y a en a un qui ne doit pas être content !

⨭ de Stories

Newsletter