1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Maeva Ghennam réagit enfin aux critiques des internautes suite à son comportement dans les Cinquante

Maeva Ghennam réagit enfin aux critiques des internautes suite à son comportement dans les Cinquante

Depuis le début des Cinquante, Maeva Ghennam est vivement critiquée par les internautes. De retours sur les réseaux, la marseillaise réponds à ses détracteurs.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Pour sa première saison, la production des Cinquante a fait un casting de qualité avec des candidats emblématiques

👉 Maeva Ghennam est la candidate la plus critiquée par les internautes en raison de son comportement

👉 Ce dimanche 16 octobre, Maeva Ghennam a pris la parole pour donner sa version des faits

La première saison des Cinquante fait déjà sensation sur les réseaux sociaux. Dans le casting du programme figure de nombreuses starlettes du milieu : Julien Bert, Kamila et Noré, Vivian, Greg Yega ou encore Maeva Ghennam. La candidate au caractère bien trempée est d’ailleurs celle qui fait le plus jazzer sur les réseaux. En effet, ses choix et agissements sont loin de faire l’unanimité dans le programme.

Outre cela, son comportement agace particulièrement les internautes. Meme son allié Julien Bert s'est vu irrité par son caractère. Avec son alliance Marseillais-Rdm, Maeva est parvenue à faire éliminer plusieurs candidats notamment : Fanny, petite amie de Jessy, mais aussi Nicolo, et sa compagne Victoria Mehault. Cela dit, séparer des couples n’a pas été de bonne augure pour Maeva Ghennam.

Maeva s'exprime 

Chetfaine de son alliance Marseillais-RDM dans le programme, l'ex de Greg Yega est devenue la principale cible a évincée. Cela dit, elle est véritablement reprochée par les téléspectateurs de se prendre pour la reine du jeu. 

Depuis en tournage d'une nouvelle télé-réalité, Maeva Ghennam était donc privée de son téléphone et ne pouvait pas répondre aux attaques des internautes. Enfin de retour à son domicile, Maeva n'a pas perdu de temps avant de prendre la parole pour s'expliquer. 

SnapChat @maevaa.ghennam

"Il faut que je parle des Cinquante, comme j'étais en tournage, je me suis faite démontée sur les réseaux sociaux. Je n'ai pas compris pourquoi, donc là, je suis obligée de me défendre. Les Cinquante, c'est un jeu de stratégie où il y a un seul gagnant. Donc forcement, il faut être stratège. Au début, je n'ai pas bien compris les règles du jeu et je n'avais pas d'alliances. Ensuite, j'entends que Jessy veut faire une stratégie pour éliminer une grosse tête. Forcement, je dois me défendre et je fais une alliance avec mes amies, avec des gens que je connais (...) Au final grâce à cette grande alliance, on a pu se sauvés. Vous m'insultez parce que j'ai été stratège et parce que j'ai éliminé des gens que j'aime pas." Des propos qui devraient peut-être calmés ses détracteurs. 

⨭ de Stories

Newsletter