1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Simon Castaldi (Les Cinquante) tacle violemment une tiktokeuse qui critique son couple

Simon Castaldi (Les Cinquante) tacle violemment une tiktokeuse qui critique son couple

Gros coup de gueule ! Ce jeudi 13 octobre, Simon Castaldi a pris la parole en story Instagram pour recadrer une tiktokeuse qui s’attaque à son couple.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Le couple Simon et Adixia est une nouvelle fois au cœur d’une polémique après une gaffe du lapin dans les Cinquante

👉 Suite à la bourde de Simon Castaldi, une tiktokeuse s’en est pris au jeune homme critiquant son attitude envers Adixia

👉 Ce jeudi 13 octobre, Simon Castaldi s’est exprimé en story Instagram pour recarder la tiktokeuse 

Le couple formé d'Adixia et Simon Castaldi fait beaucoup polémique. La raison ? Les deux tourtereaux ont enchaîné les ruptures en juste un an de relation. Le fils de Benjamin Castalti a en effet trompé sa femme avec Virginie Conte, et embrasser Marwa sur le tournage Le Reste du monde, romance à Ibiza. L'amour pardonne tout, et Adix a finalement pardonné les maladresses du lapin... Ces derniers ont d'ailleurs décidé de repartir sur de nouvelles bases.

Par ailleurs, le couple a pu essuyer ces mauvais souvenirs et participe actuellement au nouveau programme de W9, Les Cinquante. Seulement, le jeune homme de 22 ans a fait son lapin dans l'épisode du mercredi 12 octobre. En effet, Simon s'est confié à Aurélie Dotremont disant que, s'il était en roue libre, il pourrait être attiré par Cynthia. Des propos n'ont apprécié par Adixia qui a préféré rompre avec ce dernier. 

Simon monte au créneau

Toutefois, Adix n'est pas la seule à être agacée par le comportement de Simon Castaldi. La tiktokeuse Emma Laurent également s'est amusée à tacler le candidat des Cinquante dans une vidéo publiée sur le réseau social. 

"Les gars stop, venez on parle de Simon s'il vous plait. Dites-moi que je ne suis pas la seule à avoir vu le vrai visage de ce mec, ce vrai démon qu'il est. Je vous explique, peut-être que je me trompe, mais honnêtement, je ne pense pas. C'est un garçon qui va monter qu'il a beaucoup confiance en lui, de part son père, son argent (...) Adixia, le fait que tu restes avec lui, c'est parce qu'il fait tout pour que tu crois que ta vie sans lui n'est rien.", a-t-elle expliqué

Ces propos de la jeune Emma ont profondément offensé Simon Castaldi, qui a rétorqué en story Instagram ce jeudi 13 octobre. Reprenant progressivement chaque séquence de la vidéo publiée par la tiktokeuse de façon hilarante, Simon explique :

Instagram @simoncastaldi

"Bon, venez, on parle d'Emma s'il vous plait, parce que là vraiment… Peut-être que je me trompe, eh bah ferme ta gueule alors, tu ne me connais pas ! (...) Donc je suis un garçon qui a trop confiance en lui, à quel moment ? Je ne sais pas, peut-être que tu vois des choses que je fais sans me le rappeler (...) Je ne me suis jamais vendu comme un surhomme ou quoi que ce soit. Le coup du papa, j'en parle pas, mon, père est endetté jusqu'au cou, tout le monde le sait. L'argent que j'ai, c'est mon argent et encore, je ne suis pas millionnaire, tout le monde le sait. Ça me fait beaucoup de peine d'entendre ça (...) Tu dis des débilités profondes, tu ne sais pas ce que tu racontes." Voilà qui est dit !

⨭ de Stories

Newsletter