1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Adixia et Simon de nouveau séparés ? : elle like et partage des photos d’hommes et les partages sur ses réseaux

Adixia et Simon de nouveau séparés ? : elle like et partage des photos d’hommes et les partages sur ses réseaux

Le torchon brule entre Simon et Adixia ! Pour se venger de son partenaire, la candidate des Cinquante like et partage des photos d’hommes presque nus sur Instagram.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Adixia et Simon Castaldi vivent une relation vertigineuse entre ruptures et coups de gueule

👉 Tout récemment, Simon Castaldi a été critiqué par les internautes en raison d’un faux pas dans Les Cinquante

👉 Après une énième bourde de Simon, Adixia décide de narguer son partenaire en story Instagram

Le couple Adixia et Simon Castaldi ont une relation ambiguë. Les deux candidats de télé-réalité ont eu un véritable coup de foudre sur le tournage des Marseillais VS le Reste du Monde. Depuis le temps, ils n'ont n'a pas vécu que des hauts. En effet, Adixia a du essuyé plusieurs tromperies du jeune homme de 22 ans. Pour rappel, la dernière infidélité de Simon remonte au tournage du programme Objectif Reste du Monde, romance à Ibiza. Une fois encore, le fils de Benjamin Castaldi s'était laissé dominé par son côté "lapin" trompant ainsi sa chérie avec Virginie Conte.

Décidément, Simon Castaldi est le roi des bourdes. La raison ? Dans l'un des épisodes des Cinquante actuellement en diffusion sur W9, il s'est confié à Julien Bert révélant : "Si, j'étais célibataire, je pense vraiment que je pourrais faire des dingueries", des propos qui ont fait jazzer dans le château et sur la toile. 

Adixia nargue Simon

Ce geste de Simon dans les Cinquante a certainement été la gaffe de trop pour les internautes. Sur les réseaux sociaux, le partenaire d'Adixia a subit de violentes critiques. Pire, une Tiktokeuse prénommée Emma a complément détruit ce dernier dans l'une de ses vidéos. Remonté, le jeune avait répliqué en story Instagram disant :

"Bon, venez, on parle d'Emma s'il vous plait, parce que là vraiment… Peut-être que je me trompe, eh bah ferme ta gueule alors (...) Je ne me suis jamais vendu comme un surhomme ou quoi que ce soit (...) Tu dis des débilités profondes, tu ne sais pas ce que tu racontes."

Instagram @adixia

Contre toute attente, la situation serait actuellement tendue dans leur couple. Une fois encore, Simon aurait fait un faux pas sur les réseaux. Sur Instagram, le candidat de Cinquante a liké quelques photos de filles presque dénudées. Hélas, Adixia a été informé par plusieurs abonnés qui ont poucave Simon. Pour le coup, la DJ de 30 ans s’est vengée avec une réplique similaire à la bourde de son chéri.

En story, Adix a partagé des photos d’hommes torse nu, likés au préalable, ajoutant ensuite : "Oups pas fais exprès de liker." Pourrait-on s'attendre à une nouvelle rupture ? Vous le saurez certainement dans nos prochaines lignes.

⨭ de Stories

Newsletter