Parmi les 50 candidats qui ont rejoint la nouvelle émission de télé-réalité de W9, une en particulier n’arrête pas de faire faire couler de l'encre : Maeva Ghennam. Participante encore en lice, la Marseillaise au caractère bien trempée, compte bien remporter cette première édition du programme. Par ailleurs, les téléspectateurs et certaines figures de la télé-réalité ont la nette impression, que cette dernière est favorisée par la production.

En effet, après l’élimination de Milla Jasmine, Safia Alba, sa sœur avait pointé du doigt l’émission pour trucage de votes "La prod favorise toujours Maeva. On a pu le voir lors du dernier cross. Milla éliminée au bout du premier tour. On sait tous que Milla aurait été sauvée face à Maeva donc la prod a truqué les votes. Je trouve ça honteux !", dénonçait, cette dernière.

Des propos pas du tout appréciés par Maeva Ghennam, qui évidemment avait répliqué. Seulement, Safia n'est pas la seule à partager cet avis. Plusieurs téléspectateurs, et internautes sont convaincus que l'ex de Greg Yega est bien privilégiée. Outre cela, son comportement dans Les Cinquante agace pleinement ces derniers.

Les internautes se lâchent

Maeva Ghennam (Les Cinquante) : les internautes agacés par son comportement dans le programme
Instagram @bubblegangmedia
Maeva Ghennam (Les Cinquante) : les internautes agacés par son comportement dans le programme
Instagram @bubblegangmedia

Depuis maintenant 3 jours, le programme Les Cinquante et Maeva Ghennam sont en top tendance sur le réseau social Twitter. En effet, les internautes adressent des tacles virulents à la candidate sur les réseaux sociaux… Sans oublier les autres candidats qui ont rejoints son alliance.

Maeva Ghennam (Les Cinquante) : les internautes agacés par son comportement dans le programme
Instagram @bubblegangmedia

"Mais ils sont vraiment teubés ceux qui se rallient à Maeva, ce seront les premiers à sauter dès qu’elle aura sorti tous ceux qu’elle veut" ; "Kamila et Noré, on les voit seulement pour dire ‘oui’ à Maeva" ; "Liam qui critiquait les jumelles en disant qu’elles étaient pas fiables, oh bah qui voilà-je" ; "Liam, même toi (…) On peut compter sur personne, elle arrive à contrôler tout le monde, c’est incroyable" ; "Liam qui suit Maeva, grosse déception après Ambre" ; "Ah donc Liam est une taupe aussi ? Je suis choquée", a-t-on pu lire.

En revanche, les candidats qui tiennent tête à son alliance sont bien appréciés du public. "Les Jessy, Marine, Charlotte, Vivi et Nicolo, etc. qui ont leur propre avis et n'en ont rien à cirer de la Maeva me régale."