Maeva Ghennam n'en peux des remarques sur sa perte de poids. Si pour certains cette prouesse est à féliciter, pour la candidate ce n'est pas le cas, car elle a développé un complexe. Et comme à son habitude, elle n'hésite pas à en parler sur ses réseaux.

Maeva a une nouvelle fois surpris la Toile il y a quelques jours avec une résolution qui a fait couler de l'encre. En effet, la candidate reconnue pour avoir un tempérament de feu a annoncé faire un vœu de chasteté. Eh oui ! Maeva a décidé de pratiquer l'abstinence jusqu’à son mariage.

"J'ai décidé d’attendre le mariage et de pratiquer l’abstinence. C’est une expérience tellement intime que je veux désormais préserver cela pour mon futur mari. J’espère que cette décision me mènera vers l’amour véritable." Déclarait-elle.

"Je trouve que c’est cool de s’abstenir"

Dans la foulée, cette annonce de Maeva Ghennam a fait réagir les internautes et elle a reçu pas mal de critiques. La raison ? La Marseillaise est reprochée de ne jamais tenir ses promesses. C'est d'ailleurs ce qui a été le cas lors de la période du Ramadan, où elle confiait ne plus vouloir s'exhiber en petite tenue.

Ceci dit, beaucoup ont commenté cette décision de la candidate et c'est notamment le cas de sa maman, dont la réaction a fait Jaser. Ou encore celle de Bastos qui a salué sa démarche, déclarant sur Instagram : "Moi, je trouve que c’est cool de s’abstenir sexuellement jusqu’au mariage."

Maeva Ghennam : "Toutes ces remarques me font souffrir"

Maeva Ghennam complexée par son poids : "Je suis trop maigre"
Instagram @maevaa.ghennam

Ces derniers mois, Maeva Ghennam a perdu énormément de poids. Un détail qui n'échappe pas à ses proches et ils ne manquent pas de lui faire cette remarque continuellement. Seulement voilà, la candidate semble être complexée par son nouveau physique. Elle s'est d'ailleurs confiée à ce sujet, adressant dans la foulée un message sur l’acceptation de soi.

"Je me sens trop maigre et tout le monde ne cesse de me faire remarquer que j’ai énormément minci. Mais pour moi, ce n’est pas un compliment. Ce n’est pas voulu, j’adore manger et toutes ces remarques me font souffrir. Et je commence à complexer et à perdre confiance en moi." Confie-t-elle.

Elle poursuit : “J’essaie de me dire que la beauté vient de l’intérieur. Et que la confiance en soi est la clé pour se sentir bien dans sa peau. Vous êtes tous uniques et les gens vous apprécient pour qui vous êtes. Il faut que nous nous concentrions sur les choses positives de la vie. Et que nous n’hésitons pas à parler à quelqu’un si nous en ressentons le besoin." Beau discours !