Les internautes ne sont pas les seuls à réagir suite à la décision d'abstinence de Maeva Ghennam. La maman de la candidate a également donné son avis et on peut dire que sa réaction ne passe pas inaperçue.

Toujours aussi présente sur les réseaux sociaux, la Marseillaise ne manque jamais l'occasion de se confier à sa communauté. Il faut le reconnaître, elle fait partie des candidates qui se livrent sans filtre, que ce soit en rapport avec sa vie professionnelle ou sa vie privée.

En effet, Maeva dit presque tout à ses abonnés. Pour preuve, ce mercredi, la jolie brune a fait part d'une décision importante sur ses réseaux. En effet, la candidate a décidé de ne plus avoir de rapports sexuels... Du moins pas avant le mariage.

"Je veux m’abstenir pour mon mariage"

C’est donc sur son compte Instagram que Maeva Ghennam s’est expliqué à cœur ouvert et sans crainte de jugement.

"Mes bébés j’ai pris une décision : c’est de ne plus avoir de rapports tant que je ne suis pas mariée. Je veux m’abstenir pour mon mariage. Maintenant, ça ne veut pas dire que je vais me marier demain. Je veux me marier avec le bon (...) C’est une vraie décision que je viens de prendre et je vais m’y tenir. Là du coup, je vais l’annoncer à ma famille et mes amis." A-t-elle confié.

La maman de Maeva Ghennam réagit à sa décision

Maeva Ghennam : La réaction de sa maman suite à sa décision d'abstinence fait jaser
Instagram @fake_influenceurs

Cette décision de Maeva Ghennam a suscité de vives réactions de part et d'autre sur la Toile. Et, la plus épique est celle de sa maman. Après avoir été informée de cette décision d'abstinence par sa fille, Salya Ghennam lui a répondu :

"Donc à minuit tu m’annonces que tu veux redevenir vierge. Grand bien te fasse alors. J’aurais préféré que tu restes vierge dès le début. Mais bon, tu as 26 ans, c’est bien. Perso, tu fais ce que tu veux, il faudra juste expliquer à ton futur mari que tu es restée, soi-disant vierge pour lui, mais avant lui, tu as couché. C’est un nouveau concept. Mais bon, sur un malentendu, ça peut fonctionner."

Un choix assez ambigu pour la maman de Maeva, au vu de sa réaction. Sinon, qu'en pensez-vous ?