Encore une polémique pour le programme Love Island. Après le départ soudain de Bastos de l'aventure, c'est l'Islanders valentin qui est accusé de racisme. Et pour cause, une vidéo du candidat fait le buzz en ce moment sur la toile. Et, il est pointé du doigt d'avoir tenu des propos racistes avers Cindy.

Depuis le début de cette télé-réalité sur W9, les téléspectateurs sont séduits par les candidats, tous anonymes. Mais contre toute attente, la production a crée surprise ! En effet, trois candidats emblématiques ont intégré l'aventure pour donner plus de peps au jeu. Tout d'abord, c'est le séduisant Nicolo qui a fait son entrée dans la villa, suivi de Bastos et enfin Marwa.

Cependant, l'arrivée de ces figures bien connues a provoqué l'indignation des internautes. Et après avoir passé quelques jours dans la villa, Bastos a soudainement été éliminé de l'aventure.

"C'était une gifle"

Suite au départ de Bastos du programme, la blogueuse ShayaraTv a confié qu'il aurait été évincé pour des raisons de racisme. Face à ces rumeurs, le candidat s'était exprimé en un live Twitch pour donner les véritables raisons de son exclusion de Love Island.

"Je regrette plus que tout mon geste. J'ai honte de moi, j'ai eu honte de le dire à mes parents… Et comme il le dit, c'est lui qui a gagné ! Il voulait me faire sortir, il me détestait ! (…) Mais ce n'est pas du tout les valeurs derrière lesquelles je me range. Je n'admire pas ça chez quelqu'un ! Je me dis : 'T'es un boloss Bastos d'avoir perdu ton calme.' C'était une gifle ! Une gifle qui n'a fait aucune trace, aucun oeil au beurre noir."A-t-il relaté.

Valentin raciste envers Cindy ?

Valentin (Love Island) accusé de racisme envers Cindy
Instagram @Shayaratv
Valentin (Love Island) accusé de racisme envers Cindy
Instagram @Shayaratv

Cette fois, c'est le candidat Valentin qui se retrouve au coeur d'un scandale sur Toile. En effet, un extrait de la quotidienne de Love Island fait le buzz en ce moment. Une vidéo dans laquelle on peut voir le jeune homme et Cindy se lancer des piques. Et selon la blogueuse Shayaratv, il aurait tenu des propos racistes envers sa camarade d'aventure.

Ce dernier aurait alors comparé la sublime jeune femme à Fabrice Eboué. Pour les internautes, cette blague de mauvais goût est à caractère raciste, car le seul lien entre l'humoriste et la jeune candidate est leur couleur de peau.

La blogueuse va plus loin et affirme que la production du programme aurait décidé de couper le son de cette séquence gênante afin d'éviter toute polémique. Alors qu'en pensez-vous ?