Il y a deux jours, la toile a été secouée par un nouveau scandale. Christophe Dicranian, mari de la célèbre candidate de télé-réalité, Liam a été accusé d'être un baron de la drogue et de gérer plusieurs trafics. Selon les informations révélées par le quotidien 20 Minutes, ce dernier encourt jusqu'à 16 ans de prison ferme. Par ailleurs, le procureur de la république a requis cette lourde peine ainsi, qu'une interdiction de gérer, plus 300.000 euros d’amende. Suite à cela, sa compagne toute éprouvée a pris la parole sur les reseaux sociaux en larmes, confiant :

"Le procureur a demandé à mon mari une peine pour un tueur. Il y a une fille qui a tué la petite Lola, elle a fait des choses atroces et on n’est même pas sûrs qu’elle ira en prison. Il y a des gens qui tuent d’autres gens et ils prennent 15 ans. Mon mari n’a tué personne (…) Ça ne sera pas la peine définitive. Il y a encore le travail de la juge (…) C'est horrible de devoir dire au revoir à quelqu'un que tu aimes, avec qui tu partages tes journées, ta vie... J'ai le cœur rempli de tristesse. Depuis deux jours, jusqu'au jour où il rentrera à la maison, je serais triste, j'irais pas mieux."

Un nouveau rebondissement dans l'affaire

Liam Di Benedetto : son mari écope 12 ans de prison ferme après une tentative de fuite
Instagram @shayaratv

Toutefois, il semblerait que Christophe Dicranian n'ait pas accepté cette sentence à son égard. Selon les informations relayés par la blogueuse @shayaratv sur Instagram il y a quelques heures, ce dernier aurait tenté de prendre la fuite.

"Christophe a été jugé et ce n'est pas 16 ans qu'il aura, mais 12 ans ferme, le juge en a délibéré ainsi. Quand Christophe l'a appris, il a fait une tentative de fuite aujourd'hui en direction de l'Espagne ! (...) Il ne savait pas qu'il était surveillé par des brigades et il a décidé de s'enfuir pour ne pas prendre 12 ans de prison.", peut-on lire. Pour l'heure, Liam n’a pas réagi au verdict du juge, ni à ces rumeurs.