Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Liam Di Benedetto : Elle dévoile la liste des consignes à respecter pour rendre visite à son mari en prison

Suite à l'incarcération de son mari, Liam Di Benedetto a récemment révélé la liste des consignes à respecter pour lui rendre visite.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
Liam Di Benedetto : Elle dévoile la liste des consignes à respecter pour rendre visite à son mari en prison
Résumé de l'article

👉 Liam Di Benedetto est une candidate emblématique de télé-réalité et mère de deux enfants
👉 Il y a quelque temps, Christophe, le mari de Liam a été incarcéré
👉 Récemment, la jeune femme s’est confié sur les consignes à suivre pour rendre visite à son mari

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Liam Di Benedetto est une candidate emblématique des télé-réalités. Maman de deux enfants, Jay et Sharly, la jeune femme s’est mis en couple avec Christophe Dicranian. Et tout se passait pour le mieux pour les tourtereaux. Mais c’était avant la terrible annonce. En effet, il y a quelques mois, Christophe Dicranian a été accusé d’être un baron de la drogue et de gérer de nombreux trafics.

Ce dernier a alors écopé de 12 ans de prison. Suite à cette annonce, Liam Di Benedetto a pris la parole en larmes. “Je pense à Joy, je me dis qu’elle a 4 ans et quand mon mari sortira, ‘quel âge elle aura Joy ?’. Même Sharly. Je pense aussi aux enfants de mon mari, au père de mon mari. À tous les gens qui l’aiment. C’est une horreur !

Mais la maman de Jay ne s’était pas arrêtée là. “C’est terrible, ça nous tombe comme ça, 6 ans après, avec des enfants au milieu (…) J’aime mon mari plus que tout, sa présence est indispensable.” Il y a quelques jours, Liam Di Benedetto a participé à la Baby Story de Jeremstar. L’opportunité pour elle de faire des révélations sur l’incarcération de Christophe Dicranian

Liam Di Benedetto s’exprime sur ses visites en prison

Au côté de Jeremstar, Liam Di Benedetto a confié qu’elle prenait des nouvelles de son mari. En effet, la candidate de télé-réalité a révélé qu’elle avait le droit à une heure de visite par semaine. Mais ces jours de visite ne sont pas une partie de plaisir pour la jeune femme. Car Liam Di Benedetto doit faire plusieurs heures de route pour arriver au centre pénitentiaire.

C’est ainsi que la candidate de télé-réalité apporte des affaires et accessoires à Christophe chaque semaine. Toutefois, certains objets sont interdits comme des vêtements rouge, orange, jaune ou en cuir. Et ce n’est pas tout. Le nombre de tee-shirts est très limité et ils n’ont pas le droit au téléphone portable. On souhaite beaucoup de courage à Liam Di Benedetto dans ces moments qui sont loin d’être de tout repos.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.