1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Liam di Benedetto :  la candidate des Marseillais donne enfin quelques nouvelles de son mari en prison !

Liam di Benedetto :  la candidate des Marseillais donne enfin quelques nouvelles de son mari en prison !

Cela fait déjà plusieurs semaines que Liam di Benedetto se retrouve complètement seule avec ses deux enfants. La jeune mère donne aujourd’hui des nouvelles de son chéri en prison !

😺 Aristide
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Liam di Benedetto apporte enfin du neuf au sujet de son mari Christophe Dicranian
👉 La jeune mère nous rassure quant à l’état de son grand amour, incarcéré pour 4 ans,

Il y a tout juste quelques semaines, Liam di Benedetto faisait son retour sur nos petits écrans ! La belle brune était en effet au casting de la télé-réalité Les Cinquante. D’ailleurs, le comportement de la séduisante brune a fortement été critiqué sur la toile.

Mais un moment après le début de la télé-réalité, Liam apprit une triste nouvelle. Son mari Christophe s’est retrouvé condamné par la justice et le verdict est de quatre années de prison ! Déconcertée, Liam déclara qu’elle attendrait l’homme de sa vie et cela le temps qu’il faudra. La jeune maman expliqua vouloir se présenter au parloir aussi vite que possible.

Le mari de Liam se porte bien

Capture : Insta@liamdibenedettooff

Il y a tout juste quelques jours, Liam di Benedetto a enfin pu retrouver son tendre amant durant un échange téléphonique. Cependant, nostalgique de leurs moments à deux, elle avoua être très impatiente de le voir et de le serrer dans les bras ! D’ailleurs, la jeune maman remerciait sa mère dans une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, qui la soutient énormément depuis qu’elle doit prendre soin de leurs deux filles toute seule.

Liam di Benedetto partage enfin avec ses fans des nouvelles au sujet de son mari. Elle déclare sur ses réseaux sociaux : « Il va bien, c’est la prison… Mon mari comme je vous avais dit, il en a fait beaucoup de la prison, il a l’habitude… Il va bien, mais la liberté… l’enfermement, c'est horrible, surtout que ça va durer 4 ans ! À part ça il va bien à chaque fois, il me dit passes le bonjour à ta communauté ! » Newstories te souhaite beaucoup de courage, Christophe !

⨭ de Stories

Newsletter