Après avoir enchainé plusieurs télé-réalités, Liam avait décidé de faire une pause pour passer plus de temps avec Joy, sa fille handicapée depuis la naissance. Son absence du petit écran lui a permis de tomber amoureuse de Christophe Dicranian, et accueillir ensemble Sharly. Le calme dans le couple a été de courte durée, puisque la jeune femme a annoncé leur séparation en septembre dernier.
“Je vais être directe et je ne rentrerai pas dans les détails, mais Christophe et moi, c'est terminé, merci de respecter notre choix. Je n'en parlerais plus, ce sera la première et dernière, mais je me devais de vous le dire, car j'avais décidé de partager ma vie amoureuse avec vous, donc je me dois de vous le dire.”, avait-elle déclaré. Sa communauté n’avait pas réalisé la nouvelle, que très vite, ils se sont remis ensemble. Mais Aujourd’hui c’est un autre scandale qui les concerne et pas des moindres.
Christophe Dicranian récolterait le fruit de ce qu’il a semé. En effet, le jeune homme est accusé d’être un trafiquant de drogue et en cours jusqu'à 16 ans de prison ferme plus 300.000 euros d’amende.
"Pour ceux qui ont vu, le procureur a demandé à mon mari une peine d'un tueur (...) Il y a des gens, ils tuent des gens, ils prennent 15 ans. Mon mari n’a tué personne. Le Procureur 'pense que' mon mari, c'est lui. Il a reconnu une chose, mais ce qu'on lui reproche, il ne l'a pas reconnu, donc on lui a donné une peine d'un tueur (...) Ce ne sera pas la peine définitive, il y a encore le travail de la juge", a confié la maman de Joy et Sharly dévastée par la décision du tribunal qui lui semble injuste.
Liam en pleure sur Snapchat

“Je pense à Joy, je me dis qu'elle a 4 ans et quand mon mari sortira, 'quel âge elle aura Joy ?'. Même Sharly. Je pense aussi aux enfants de mon mari, au père de mon mari. À tous les gens qui l'aiment. C'est une horreur !”, s’est indigné Liam contre la peine qu’encoure son mari.
Elle a d’ailleurs terminé son propos en disant : "C'est terrible, ça nous tombe comme ça, 6 ans après, avec des enfants au milieu (...) J'aime mon mari plus que tout, sa présence est indispensable." Il est indéniable que cette situation est catastrophique pour la candidate de télé-réalité, mais son mari est présumé innocent jusqu'à la fin du procès.