L'amour est un sentiment que rien n'arrête, ni la mort et encore moins la prison. La situation actuelle que traverse de Di Benedetto illustre parfaitement ces propos !

En effet, cela fait plusieurs mois que son mari Christophe Dicranian a été condamné pour trafic de dr.ogue. Ce dernier a donc écopé d'une peine de 12 ans de priso.n. Depuis lors, la candidate de télé se retrouve seule avec leurs deux filles.

À cela, s'ajoute la maladie de sa fille Joy. Pour rappel, sa fille ainée souffre d'un lourd handicap. D'après les analyses médicaux, la petite a un kyste au cerveau depuis sa naissance.

Tout récemment, la jeune maman a appris une nouvelle attristante, concernant la santé de la petite Joy. Selon son médecin, elle ne marcherait sûrement jamais à l’extérieur de la maison.

"Je suis triste ce soir."

Bloquée dans ce tourbillon de malheurs entre l’emprisonnement de son compagnon et l'handicap de sa fille, Liam Di Benedetto est au fond du trou. Très souvent, la jeune femme dévastée se confie en larmes sur ses réseaux.

Dernièrement, elle a partagé son désarroi en story Snapchat à quelques heures de sa visite au parloir : "Et vivement demain que je puisse le serrer sans mes bras. Je suis triste ce soir. C'est souvent quand je suis dans mon lit et que sa place est vide. Demain ça ira mieux les filles."

Ceci dit, Liam ne perd pas espoir concernant la libération de Christophe. Elle a d'ailleurs révélé à sa communauté qu'il pourrait demander une liberté conditionnelle dans 2 ans.

Liam Di Benedetto : "Je ne laisserai jamais tomber."

Liam Di Benedetto est très impatiente de pouvoir enfin retrouver son mari libre. Mais, la jeune femme est également prête à l'attendre, même si cela doit prendre dix ans. Lors d'une interview accordée à Jeremstar, elle a été très claire à ce sujet :

"C'est mon mari, je l'aime plus que tout. Et encore plus comme il est en prison. Je ne laisserai jamais tomber. J'ai deux magnifiques petites filles avec lui. J'ai envie d'avoir d'autres enfants. Je l'attendrai le temps qu'il faut, peu importe. Je me fixe 4 ans, même s'il faut 5, 6, 10, je m'en fous. C'est lui que j'ai choisi et je l'aime." Que c'est beau l'amour... Courage Liam, ne lâche rien !