Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

Les Cinquante : Simon Castaldi s’exprime après son sacrifice dans le programme

Il y a deux jours, c'était Adixia qui sacrifiait sa place. Dans l'épisode de ce jeudi, Simon a volontairement perdu à un jeu décisif. Sur Instagram le candidat réagit à son départ des Cinquante.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
“Mais balancer ça comme ça, ça en dit long” : Simon Castaldi tacle Hilona Gos après ses revelations sur Julien Bert
Résumé de l'article

👉 Après plusieurs diffusions sur W9, Les Cinquante touche déjà à sa fin
👉 Cette semaine, de nombreuses éliminations se sont succédées dans le programme
👉 Ce jeudi 10 novembre, Simon Castaldi s’est exprimé sur Instagram après son départ des Cinquante

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La grande finale du programme Les Cinquante approche à grand pas. Les épreuves décisives et les éliminations se succèdent depuis le début cette semaine. Jessy a d’ailleurs été la première à être évincée ce lundi 07 novembre. Un départ qui a notamment fait jazzer sur les reseaux. Par la suite, Cynthia a malheureusement été exclue de l’aventure pour avoir enfreint certaines règles du chateau. Cela dit, plusieurs blogueurs ont révélé que la candidate aurait consommé de la drogue sur le tournage. La concernée a d’ailleurs réagit à toutes ces spéculations dans une vidéo postée sur TikTok.

Peu de temps après son départ, les candidats ont regagné l’arène pour un jeu plein de mauvaises surprises. En effet, ces derniers ont été confrontés à un dilemme vertigineux du lion, les obligeant à sélectionner à l’unanimité le joueur qui allait quitter le chateau… Pendant que la grande cagnotte diminuait sous leurs yeux. Si dans un premier temps Adrien a été le candidat désigné, Adixia a par la suite sacrifié sa place, annonçant qu’elle renonce à la compétition.

« C’est définitivement la plus belle aventure que j’ai vécu »

Sur Instagram, la jolie Belge avait réagi à son départ de l’aventure confiant : « Voilà ! Mon aventure vient de se terminer… vous l’avez vu (…) Malgré le fait que je n’étais pas au top du top de ma forme, comme je vous l’avais expliqué en début d’aventure. Mon sacrifice je le dois à vous ! »

Deux autres candidats emblématiques du programme ont quitté Les Cinquantes dans l’épisode de ce mardi 08 novembre : Adrien et Noré ! Outre le départ ovationné d’Adixia, un autre aura marqué les téléspectateurs du programme.

En effet, Simon Castaldi s’est également sacrifié au cours du 21e jeu. Confronté à Julien Bert, le fils de Benjamin Castaldi a dû faire un choix crucial, laissant ainsi celui qu’il considère comme son grand frère remporter la partie. Sur Instagram, Simon s’est exprimé après la diffusion de son départ des Cinquante. « Regard vide… Dégoûté de partir maintenant, mais surtout de décevoir ceux qui ont cru en moi. J’ai tout donné, tout essayé. C’est définitivement la plus belle aventure que j’ai vécu, sûrement la dernière. », a-t-il légendé sous une photo de lui capturé lors de cet épisode.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.