Ce mardi 08 novembre dans le 47e épisode des Cinquante, la candidate Cynthia a brusquement quitté l'aventure, sans avoir été éliminée. Avant cette séquence surprenante, la blogueuse @shayaratv sur Instagram avait déjà anticipé son départ, révélant ainsi les raisons de son expulsion. "Une candidate des 50 a été viré pour avoir fumé du shit ! Elle se faisait des pétards presque tous les soirs et elle a été cramée en parlant de sa conso quotidienne par la production.", pouvait-on lire en story.
Les spéculations grandissantes autour de son exclusion mitigée ont fait réagir la concernée, qui au départ semblait rester de marbre. Ce mercredi 09 nombre, Cynthia Makhoul a publié une vidéo sur TikTok dans laquelle elle fait taire les rumeurs sur son départ. "Je vois plein de trucs sur les reseaux sociaux ! Il faut vraiment arrêter, vous vous rendez compte des rumeurs que vous colportez ?" (...) Si la production a jugé nécessaire de me renvoyer chez moi, c'est parce que je n'ai pas respecté les règles évidemment. Mais ça n'a rien à voir avec ce qui se dit sur les reseaux sociaux.", a-t-elle expliqué.
"Je voulais juste lui rendre la monnaie de sa pièce"
Outre les rumeurs sur son expulsion, l'ex de Greg Yega a également fait le point sur l'état de sa relation avec Marwa. Pour rappel, les deux candidates étaient très proches sur le tournage du programme. Seulement, la situation s'est envenimée entre elles lorsque Marwa, a retourné sa veste contre Bebeww. De quoi enrager Cynthia, qui s'est vengée de la pire des manières !
"J'ai fait la connaissance de Marwa dans l'aventure des Cinquante (...) Greg s'était mon ami et mes amis, on y touche pas ! Même si tu es mon ami(e) et qu'on a eu un coup de cœur amical. Pour moi dans ma tête, tu n'avais pas le droit de faire ça.", a-t-elle confié.
Consciente d'avoir quelque peu merdé dans son désir de vengeance, elle poursuit son récit disant : "Je voulais juste lui rendre la monnaie de sa pièce. Maintenant avec du recul, il faut savoir que je regrette. On en a parlé en interne et elle le sait. Ce que j'ai dit et ce que j'ai fait, je ne m'en suis jamais caché. Je me suis excusée un million de fois. Marwa c'est quelqu'un que je porte énormément dans mon cœur et en qui j'ai énormément de respect." Des propos qui devraient certainement réjouir les fans des deux jeunes starlettes !