Les Cinquante, programme phare de W9, inspiré de la série japonaise Squid Game sera bientôt de retour avec une saison 2. Cette nouvelle édition du programme s'annonce différente de la première avec plus de nouveautés et de surprises. Alors que plusieurs noms de candidats emblématiques ont été évoqués pour le casting, la blogueuse ShayaraTv dévoile les noms de ceux qui auraient dit non à la production !

Après une première saison réussie avec Julien Bert comme vainqueur, la production compte mettre les bouchées double. Et ce, dans le but de répondre aux attentes du public. Ainsi, nous pourrons retrouver un casting lourd et consistant.

À en croire les informations de Shayaratv, il pourrait avoir trois clans dans l'émission. Et notamment : Les Marseillais, le Reste Du Monde et les candidats issus des émissions tels que Mariés au premier regard, Koh Lanta et Pékin Express.

Les Cinquante : Laura Lempika, Shanna et Jonathan Matijas ont dit non !

Les Cinquante saison 2 : Ces candidats qui auraient dit non à la production
Instagram @shayaratv

En effet, la production souhaite répondre aux exigences du public et bien plus encore. Selon la blogueuse, les participations de Julien Tanti et sa compagne Manon sont confirmées.

Plus encore, le chef emblématique du RDM Nikola Lozina sera également de l'aventure ainsi que Nadège Lacroix. Outre, Cécile, candidate de Mariés au premier regard ainsi que sa fille pourront également être de la partie. Sans oublier Maddy et Benji Samat.

Par ailleurs, la blogueuse a également dévoilé les noms des candidats qui auraient décliné l'invitation de la production pour la saison 2 des Cinquante. En effet, Laura Lempika, qui sur ses réseaux avait annoncé sa fin de carrière en télé-réalité aurait dit non.

De plus, la jeune maman ne souhaiterait pas se retrouver en tournage avec son ex Niko. Shanna Kress et son compagnon Jonathan Matijas auraient également décliné l'invitation, préférant explorer d’autres horizons.