Décidément, la vie de parents est loin d'être un long fleuve tranquille. Si ce statut procure de la joie, il peut tout aussi faire ressentir les pires sensations au monde. Et, Jonathan Matijas en sait quelque chose. D'ailleurs, ce vendredi 2 juin, le jeune papa a vécu une grosse frayeur avec son fils Louka !
Jonathan et sa compagne Shanna Kress passent par toutes les émotions depuis qu'ils ont accueilli le petit Louka en novembre dernier. Très souvent joviaux dans leurs stories postées sur les réseaux, le couple est également confronté à des incidents apeurants. Pour preuve, le 1er février 2023, l'influenceur pris de panique suite à un malaise de leur bambin, expliquait :
"J'ai vécu la plus grande peur de toute ma vie hier soir ! Notre fils s'est étouffé, et pour la première fois, je n'ai pas compris ce qu'il se passait. Il dormait juste à côté de moi. Il est devenu tout blanc, avec les yeux tout rouges. On a l'habitude qu'il s'étouffe, car il n'arrive pas à gérer ce qu'il se passe dans sa gorge, mais tout va bien."
Grosse frayeur pour Jonathan Matijas

Ce jeudi, le jeune papa sans le vouloir a de nouveau emprunté l'ascenseur émotionnel ! Il y a quelques heures en effet, Jonathan Matijas dans un bad mood s’est confié à sa communauté. Le jeune homme a alors révélé avoir vécu une terrible mésaventure avec son fils Louka. Un incident grave qui aurait pu ôter la vie du petit bambin.
"Putai.n de merde, j’ai eu la peur de ma vie. Je marchais dans la cuisine en portant mon fils entre mes mains, donc je ne voyais pas ce qu’il y avait au niveau de mes pieds… Je me suis pris les pieds dans la poussette pliée au sol. Je ne sais par quel miracle j’ai réussi à tenir mon fils, me retourner et l’empêcher de tomber en me reprenant." Commence-t-il.
Le candidat ajoute : "Mais j’ai tellement eu peu que je me suis énervé contre la poussette alors que c’est moi la veille qui l’avais laissé traîner-là. J’ai tellement peur qu’il se fasse mal, ça me terrifie ! Je n’ai jamais eu aussi peur de ma vie et bordel, ça peut aller tellement vite . Je suis sûr que beaucoup de parents connaissent ce sentiment."
Un ouf de soulagement, car plus de peur que de mal au final. Il faudra redoubler de vigilance la prochaine fois papa Jonathan.