Accueil > Télé > Télé-Réalité

Les Apprentis Aventuriers : Laurent Maistret revient sur l’émission

Les Apprentis Aventuriers, c'est terminé pour cette année. Dorénavant, il est temps de dresser le bilan pour les candidats, mais aussi pour Laurent Maistret !

Marie Hervichon
🕓 Modifié le
Les Apprentis Aventuriers : Laurent Maistret revient sur l'émission

Toutes les bonnes choses ont une fin. Ce vendredi 8 juillet 2022, Les apprentis aventuriers n’étaient pas les seuls à quitter émus leur plage thaïlandaise. Ce sont les rouges, l’équipe de Jessica et Thibault, qui ont soulevé la coupe de cette cinquième édition du jeu. Cette saison, une personne a particulièrement marqué le programme et ce n’est pas un candidat. Pour la première fois, Laurent Maistret endossait le costume de présentateur pour W9. On peut le dire, le beau gosse a fait l’unanimité aussi bien auprès des Robinsons amateurs que des téléspectateurs. En effet, la bonhommie et l’énergie communicative de la star de Koh-Lanta ont séduit. Va-t-il signer pour présenter une nouvelle édition ? Il est encore un peu tôt pour le dire. En attendant, Laurent a tenu à remercier comme il se doit tous ceux sans qui cette aventure n’aurait pas été possible.

Laurent Maistret reconnaissant

Ce samedi 9 juillet 2022, Laurent Maistret a partagé sur son Instagram un selfie souvenir mettant en scène tous les candidats de cette saison des Apprentis Aventuriers. Il en a profité pour adresses un énorme merci à tout le monde ! « Et voilà, c’est la fin de cette superbe aventure. Un énorme merci à tous les Apprentis Aventuriers qui sont devenus Aventuriers aguerris. Ils ont tous gagné cette aventure à leur façon. Merci de m’avoir fait vibrer, de m’avoir fait rigoler et de m’avoir ému. Merci d’avoir été cool avec moi, car c’était la première fois pour moi que j’endossais le rôle d’animateur principal et j’ai adoré!! Nous avons partagé des moments forts et j’espère vous avoir donné le nécessaire pour vivre pleinement cette aventure » a écrit l’animateur.

Le coup de cœur de l’aventure

Bien entendu, Laurent n’a pas omis de féliciter les rouges, les grands gagnants de cette année ! D’ailleurs, ces derniers n’ont pas manqué de commenter la publication. « Merci Laurent, merci pour tout » a remercié la Marseillaise. Quant à son mari, il a ajouté des émojis flammes. Pour ce qui est de mettre l’ambiance, Laurent en connaît un rayon. Ainsi, lorsque sur le camp les candidats avaient le moral dans les chaussettes, l’animateur répondait toujours présent. Un jour particulièrement pluvieux, Laurent était venu exécuter une hilarante danse de la pluie avec les candidats. Déjà dans Koh-Lanta, le public louait sa bonne humeur communicative. Sur les réseaux sociaux, nombreux sont les internautes à trouver que le rôle d’animateur va comme un gant au finaliste de l’émission de TF1.

Restez à l'affut
Suivez-nous sur Google News

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.