Accueil > Télé > Télé-Réalité

« L’amour vu du pré » (S17E07) : Evelyne et Élodie sont agacées par la timidité de Gaël, les debrifeurs se tapent des barres

Ce lundi 03 octobre dans le 7e épisode de L’amour vu du pré, nos anciens candidats découvrent la maison de Thierry et le choix de Noémie. Les blagues sont au rendez-vous !

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« L’amour vu du pré » (S17E07) : Evelyne et Élodie sont agacées par la timidité de Gaël, les debrifeurs se tapent des barres

La dernière diffusion de L’amour vu du pré était rythmée par les commentaires de plusieurs nouveaux visages notamment : Philippe et Evelyne (de la saison 15), Delphine (célibataire de la saison 16), Damien et Élodie (de la saison saison 8), ainsi que Nathalie et Victor (de la saison saison 12). Ces anciens candidats du programme ont pu commenter et vivre les différents moments de nos nouveaux participants… Entre la scène tendue en cuisine de Nathalie et Laurence, et l’arrivée surprenante des prétendantes de Guillaume.


Pour cette nouvelle diffusion de L’amour vu du pré, les anciens candidats de la semaine dernière font leur retour pour le débrief. Seul un nouveau visage est compté ce soir : Cedric, le frère de Damien qui travail avec lui à la ferme. Lequel s’est joint au couple pour visionner les aventures de nos nouveaux candidats.

Du fou rire au rendez-vous

« L’amour vu du pré » (S17E07) : Evelyne et Élodie sont agacées par la timidité de Gaël, les debrifeurs se tapent des barres Une fois installés dans leurs fauteuils respectifs, nos débrifeurs ont pu découvrir et commenter la maison de Thierry, qui est en construction depuis 26 ans. D'entrée de jeu, les tacles ont fusé de partout, notamment avec Evelyne qui a été surprise d'apprendre que la baraque de l'agriculteur est en chantier depuis tant d'années. Delphine ne s'est pas gênée de balancer : "Il y aura peut-être des pénalités de retard hein !", tout sourire.   Par ailleurs, face à la réaction de Sylviane qui a confié ne pas se projeter dans cette maison de Thierry, Evelyne du même avis s'est exclamée disant : "J'aurai eu la même réaction parce que quand tu arrives dans une maison, il faut que tu puisses te projeter n'importe où." Élodie par contre n'a pas partagé cet avis indiquant qu'elle se projette partout, tant que c'est une maison neuve 😅.   Outre cela, ils ont pu vivre le moment entre Noémie et ses prétendants. L'occasion de placer de quelques blagues farfelues en douce. Face aux propos de Romain qui s'est confié à Noémie disant être un mec trop gentil, Nathalie s'est exprimée disant : "Je n'aurai pas pu avoir quelqu'un de trop gentil, mais j'aurai peut-être eu besoin de quelqu'un qui me remet à ma place de temps en temps." Des propos auxquels son conjoint a plaisanté : "Ah ça je sais le faire."  Cela dit, la timidité de Gaël a agacé nos débrifeurs. Notamment Evelyne qui s'est indignée disant : "Exprime-toi hein mon gars, elle va pas faire monter la mayonnaise toute seul hein." puis rajoutant : "Il a réussi écrire une lettre lui ?" De son côté, Élodie a déclaré que le jeune homme n'était pas à 0/10, mais à -0/10. De plus, la séquence de l'annonce du choix de Noémie à Romain a également émue nos anciens candidats, qui ont indiqué que l'agricultrice a su trouver les mots juste pour la situation.
Source @M6

Une fois installés dans leurs fauteuils respectifs, nos débrifeurs ont pu découvrir et commenter la maison de Thierry, qui est en construction depuis 26 ans. D’entrée de jeu, les tacles ont fusé de partout, notamment avec Evelyne qui a été surprise d’apprendre que la baraque de l’agriculteur est en chantier depuis tant d’années. Delphine ne s’est pas gênée de balancer : « Il y aura peut-être des pénalités de retard hein ! », tout sourire.

Par ailleurs, face à la réaction de Sylviane qui a confié ne pas se projeter dans cette maison de Thierry, Evelyne du même avis s’est exclamée disant : « J’aurai eu la même réaction parce que quand tu arrives dans une maison, il faut que tu puisses te projeter n’importe où. » Élodie par contre n’a pas partagé cet avis indiquant qu’elle se projette partout, tant que c’est une maison neuve 😅. 

Outre cela, ils ont pu vivre le moment entre Noémie et ses prétendants. L’occasion de placer quelques blagues farfelues en douce. Face aux propos de Romain qui s’est confié à Noémie disant être un mec trop gentil, Nathalie s’est exprimée disant : « Je n’aurai pas pu avoir quelqu’un de trop gentil, mais j’aurai peut-être eu besoin de quelqu’un qui me remet à ma place de temps en temps. » Des propos auxquels son conjoint a plaisanté : « Ah ça je sais le faire. »

Cela dit, la timidité de Gaël a agacé nos débrifeurs. Notamment Evelyne qui s’est indignée disant : « Exprime-toi hein mon gars, elle va pas faire monter la mayonnaise toute seul hein. » puis rajoutant : « Il a réussi à écrire une lettre lui ? » De son côté, Élodie a déclaré que le jeune homme n’était pas à 0/10, mais à -0/10. De plus, la séquence de l’annonce du choix de Noémie a également ému nos anciens candidats, qui ont indiqué que l’agricultrice a su trouver les mots juste pour la situation.

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.