Accueil > Télé > Télé-Réalité

« L’amour vu du pré » (S17E05) : Didier se lâche, Gilles fond en larmes face aux confidences de Noémie

Ce lundi 19 septembre dans le 5e épisode de L’amour vu du pré, trois anciens visages du programme prennent place dans les fauteuils. Émotions, souvenirs et fous rires sont au rendez-vous.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
« L’amour vu du pré » (S17E05) : Didier se lâche, Gilles fond en larmes face aux confidences de Noémie
Résumé de l'article

👉 Pour cette nouvelle diffusion , Émeric, Francis et Didier se sont joints aux autres anciens candidats pour le débrief

👉 Francis et Didier se tapent des barres de rires lors du visionnage et n’hésitent pas à se vanner

👉 Face aux confidences de Noémie, Gilles craque et fond en larmes devant ses amis

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Dans la dernière diffusion de L’amour vu du pré, de nombreux candidats phares des saisons précédentes ont été invités pour participer au débriefing du programme animé par Karine Le Marchand… Notamment : Jean-François, Valentin et Charley, Thierry et véronique, Gilles et quelques-uns de leurs proches. Lesquels ont partagé des moments de fous rires devant les déboires de nos candidats, et leurs prétendant(e)s.

Pour ce nouveau numéro inédit de L’amour vu du pré, 3 anciens candidats se sont joints à nos débrifeurs du numéro précédent, pour vivre des moments drôles. Il s’agit notamment de : Émeric de la saison 13, Didier et Francis et de la saison 14.

Didier et Francis se chambrent, Gilles craque

« L’amour vu du pré » (S17E05) : Didier se lâche, Gilles fond en larmes face aux confidences de Noémie
Source @M6

Confortablement assis dans leurs fauteuils, nos débriefeurs ont pu observer et commenter la première activité d’Alexandre et ses prétendantes. Face aux confidences d’Annaïg sur sa rivale Laura, ces derniers ont vivement réagit. « Annaïg, elle a les yeux revolvers hein ! », commente Pierre.

« Non mais ce qu’il faut qu’elle fasse, quand tu connais, c’est faire semblant que tu connais pas », explique Didier après les propos d’Annaïg… Laquelle était agacée du fait que, ses connaissances en agriculture la défavorise, et donne un avantage certain à sa rivale qui ne connait rien de la chose.

Par la suite ces derniers ont pu vivre et le speed dating de Nadège. « Ça cambre une femme hein les talons », rigole Francis, lors de la présentation de la belle candidate. Après que celle-ci ait indiqué que, Maxime son coup de cœur l’a fait marrer, nos vieux croutons n’ont pas manquer d’ironiser sur la situation. « Une femme qui rit est à moitié dans… ? », balance Didier.

Question à laquelle son pote Francis a rétorqué dans la foulée : « Est à moitié dans le lit…  » Le candidat de saison 14 poursuit avec une seconde blague : « Mais par contre le tient, ça n’intéresse pas, même pas le mien 😂. » 

Cela dit, Gilles a complément craqué face aux confessions de Noémie, qui a fait part de sa solitude. « C’est très touchant, parce que j’ai l’impression d’être un peu à sa place. J’ai l’impression de ne jamais avoir été aimé. C’est dur !😥 », explique ce dernier avant de fondre en larmes devant ses amis Pierre et Fred. 

On en parle 👇

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.