De plus en plus de couples se séparent bien après leur rencontre dans L'amour est dans le pré. Leur idylle avait pourtant fait rêver les téléspectateurs durant la quinzième saison et bien après. Alexandre et Mathieu, qui avait officialisés leur union sous les yeux de Karine Le Marchand, et du public ont annoncé qu'ils sont en instance de divorce.
Le couple qui avait d'ailleurs entamé un processus de GPA pour fonder leur famille a décidé de faire chemin séparés. Mathieu a été le premier à s'exprimer lors d'une interview accordée à Jordan de Luxe pour Télé-Loisirs, pour donner quelques explications.
"Aujourd'hui, on se sépare, d'un commun accord. Bon, on s'appelle tous les jours. On a vécu deux ans extraordinaires, vraiment (...) Mais à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu'il avait besoin d'une vie plus tranquille (...) Il avait envie d'être stable, une vie plus classique", a confié ce dernier. Cependant, Mathieu et Alexandre ne sont pas les seuls candidats emblématiques du programme à avoir mis un terme à leur relation.
Jean-François repart de zéro

Dans le nouveau numéro de L'amour vu du pré, diffusé ce lundi 12 septembre sur M6, Jean-François a attristé les téléspectateurs avec une nouvelle non agréable. En effet, notre éleveur de 48 ans a rompu avec sa douce Mélanie, rencontrée lors de la saison 16 du programme de dating.
Selon ses dires, ils se seraient séparés en décembre dernier : "Du jour au lendemain, Ça ne le faisait plus. Je pense que j'ai de mauvaises habitudes (...) ou des manies de vieux garçon", a ainsi expliqué Jean-François face aux caméras. Toutefois, ce dernier ne semble pas se laisser abattre et garde espoir.
L'éleveur a même fait une demande toute particulière lors de la diffusion du programme. "Je veux qu'elles m'écrivent (...) Je suis à la recherche de quelqu'un (...) Je ne suis peut-être pas prêt à vivre avec quelqu'un. Rencontrer quelqu'un (...) mais pas vivre avec." a-t-il déclaré. Un message qui a le mérite d'être clair et précis 😌.