« L’amour vu du pré » (S17E04) : les anciens candidats rigolent devant le karaoké de Jean et ses prétendantes, ainsi que le speed dating de Guillaume
Ce lundi 12 septembre dans le 4e épisode de L'amour vu du pré, barres de rires et émotion sont au rendez-vous entre les anciens participants du programme et leurs proches.
👉 Cette nouvelle diffusion de L’amour vu du pré a réunis d’anciennes figures emblématiques du programme
👉 La partie de Karaoké de jean et ses prétendantes était particulièrement marquante
👉 Le speed dating de Guillaume a ravivé quelques souvenirs chez nos anciens candidats
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
Pour cette nouvelle diffusion de L’amour est vu du pré, de nombreux candidats emblématiques des précédentes saisons ont été conviés pour le débriefing… Notamment : Valentin et Charley, Jean-François, Thierry et véronique, Gilles et quelques-uns de leurs proches. Une fois posé dans leurs fauteuils, nos commentateurs du jour ont pu savourer la partie de karaoké de Jean et ses prétendantes. Un moment de fou rires pour ces derniers qui ont découvert le surnom plutôt hilarant de Nathalie « Chouchou. »
Nos débrifeurs se tapent des barres

Cette partie de karaoké a particulièrement été marquante, notamment quand Nathalie a fait exprès de glisser et se retrouver dans les bras de Jean. « Ce n’est pas fait exprès, qu’est-ce que tu en penses Didier », demande Jean-François à son pote en rigolant, lequel a rétorqué : « Elle a dû le faire exprès un peu de glisser. » Par ailleurs Charley s’est reconnu dans la prestation plutôt hilarante de Laurence. « Tu vois même moi, je serai comme ça, je serai pareil », dit-elle à son mari toute morte de rire.

Si cette prestation de Laurence n’a pas fait l’unanimité auprès de quelques-uns de nos débrifeurs, Pierre et Fred les invitées de Gilles ont tout de même pris sa défense : « Elle essaye, elle y met son cœur ! », indique ces derniers.
Par la suite, nos commentateurs ont pu visionner le speed dating du jeune timide Guillaume, lequel a indiqué qu’il ne sait pas draguer… Et, dans la foulée, Charley a lancé une pique à son époux : « Ça me rappelle, toi aussi, draguer ce n’est pas ton truc hein. »
Quand ces derniers ont pu voir que le jeune de 29 ans a fondu en larme devant la photo d’un chien, ils ont été aussi tout émue par cette séquence. À l’entrée de première prétendante, Véronique a posé une question plutôt banale à Thierry : « Quand tu faisais le speed dating, qu’est-ce que tu regardais ? » lequel s’est empressé de répondre : « L’habillement, la coiffure, c’est tout ! Sinon, je ne regardais pas les fesses hein 🤣 ! » Rendez-vous dans le prochain épisode de notre programme avec de nouveaux visages et peut-être de nouveaux fou rire 😉.
On en parle 👇
À propos de l'auteur, Frank Anicet
L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.