La 19ᵉ saison de L'amour est dans le pré est diffusée depuis le 19 août dernier sur M6. L'occasion pour les téléspectateurs de découvrir les agriculteurs de cette nouvelle édition. Parmi, eux, Valentin, le plus jeune et le plus timide. Après avoir étudié ses prétendantes Lors de son speed-dating, il a porté son choix sur Flavie et Ilona.

La première est d'ailleurs déjà arrivée chez l'agriculteur et ils ont eu le temps de mieux faire connaissance avant de se rendre à la gare pour récupérer Ilona. Dans l'épisode du lundi 9 septembre, déjà disponible sur M6+, Valentin sera surpris de ne pas voir sa deuxième prétendante sur le quai. Et alors qu'il pensait qu'elle s'est désistée, la production a donné de ses nouvelles.

L'amour est dans le pré : un geste d’Ilona blesse Valentin

En effet, Ilona a "oublié de descendre ou elle s'est trompée. On va la chercher 30 kilomètres plus loin à la prochaine gare", a confié Valentin. Une fois ensemble, l'agriculteur et ses deux charmantes dames sont retournés à son domicile où tout n'a pas été simple pour un début. En effet, Ilona a, sans le vouloir, blessé Valentin. Comment ? En choisissant sa chambre sans même lui accorder un mot de gentillesse.

Rappelons que le candidat a passé plusieurs semaines à préparer minutieusement ces chambres pour accueillir les deux femmes. Et ce dernier espérait au moins que ce geste soit apprécié à sa juste valeur. Visiblement déçu, le jeune homme a déclaré : "J’ai tout mis en œuvre... Fait des travaux, pour qu’on soit au top du top. Du coup ça m’a blessé un peu quand même".

Valentin choqué par une facette de sa prétendante

Ce geste d'Ilona a quelque peu ouvert les yeux à Valentin sur sa véritable nature. En effet, le candidat de L'amour est dans le pré a découvert une facette plus sombre de la jeune femme. Confus face à cette situation, l'agriculteur dont l'avenir a été spoilé, a confié :

"Ilona a un caractère que je n’avais pas vu avant par compte. C’est fait, c’est comme ça. Ce n’est pas autrement, mais... ça coince, je perds patience, c’est ça qui est compliqué quand même !". Des déclarations qui laissent présager une suite loin d'être prometteuse pour la rivale de Flavie. Valentin va-t-il l'expulser pour rester avec son autre prétendante ? Affaire à suivre.