Accueil > Télé > Télé-Réalité

L’amour est dans le pré (spoiler) : recalée par Jean-Paul, Valérie met un terme à son aventure

Ce 10 épisode de L'amour est dans le pré se poursuit avec les aventures de Jean-Paul et ses prétendantes lors d'un cours de danse. Rembarrer par le vigneron lors de cette activité, Valérie plie bagage

Frank Anicet
🕓 Modifié le
L’amour est dans le pré (spoiler) : recalée par Jean-Paul, Valérie met un terme à son aventure

Jean-Paul poursuit ses aventures avec Davy et Valérie, les deux prétendantes choisies à l’issue du speed dating. Dans la prochaine diffusion de L’amour est ans le pré du lundi 24 octobre 2022 sur M6, le vigneron devra céder à la volonté de ses deux dames pour un cours de danse particulier.

Déterminée à prendre de l’avance de sa rivale, Valérie qui n’est jamais à court d’idées propose un cours de danse à Jean-Paul pour plus de rapprochement. « J’aurai besoin de ça, j’aurai besoin de sentir ton corps. », dit-elle. Bien que, Jean-Paul ait accepté sa demande, ce dernier précise qu’il est contre tout rapprochement trop intime, calmant ainsi les ardeurs de Valérie.

Jean-Paul recale Valérie, elle quitte son domicile

L’amour est dans le pré (spoiler) : recalée par Jean-Paul, Valérie met un terme à son aventure
Source @M6

Cela dit, Davy a également été conviée pour ce fameux cours de danse. Excitée par cette danse collé-serré avec le gentleman qui sait se fait désirer, Valérie déclare face aux Caméras: « Il est très élégant, et physiquement, c’est un bel homme, on ne peut pas dire le contraire. Donc si on l’appelle le Georges Clooney de la Moselle, c’est bien pour quelque chose. » Pour cette dernière, c’est le moment de concrétiser les choses avec le vigneron en quête d’amour, et d’une compagne pour partager sa vie.

Cela dit, ce cours de danse n’a pas vraiment été bénéfique pour Valérie. En effet, toutes ses tentatives de rapprochements ont été vaines puisqu’à chaque essaie d’approche, elle s’est fait rembarrer subtilement. « Je me suis vite rendu compte qu’hélas le passage à quelque chose de plus rapprochant ne se fait pas naturellement. On sent qu’on est plus sur quelque chose d’un peu plus rigolo que dans quelque chose de sensuel. », confie-t-elle. Si le rapprochement avec elle n’a pu se faire, Jean-Paul et sa Rivale Davy ont en revanche partagé un moment plutôt intime entre : regards et douceurs lors d’une danse collé-serrée.

Par ailleurs, lors d’une conversation chez Jean-Paul et ses deux prétendantes, ce dernier à fait des confidences qui ont altéré les sentiments de Valérie. Pas du tout prête à partager la vie que propose JP, cette dernière préfère mettre un terme à son aventure quittant ainsi le domicile du vigneron. « je ne me sens pas à mon âge d’avoir la vie qu’il me propose. J’aspire à autre chose, j’ai envie de vivre. J’ai envie de voir des choses, j’ai envie de prendre du temps avec la personne qui m’accompagnera, et c’est pas lui. », confie-t-elle toute déçue.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.