Accueil > People > Personnalités Télé-Réalité

L’aventure de Laurence (L’amour est dans le pré) vire au cauchemar

Il y a peu, Laurence est revenue sur son aventure dans ADP. Interviewée par Charente Libre, la prétendante de Jean a fait des révélations sur son idylle cauchemardesque avec l'agriculteur.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
L'aventure de Charlotte (L'amour est dans le pré) vire au cauchemar
Résumé de l'article

👉 Le passage de Laurence dans L’amour est dans le pré aura marqué les téléspectateurs en raison d’une séquence mythique

👉 Contre toute attente, le baiser de la charentaise avec Jean a eu des graves répercutions sur son boulot

👉 Dans les colonnes de Charente Libre, Nathalie a fait des confidences accablantes sur sa situation actuelle

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Le passage de Laurence dans cette saison de L’amour est dans le pré aura marqué les fans du programme. Pour cause ? Dans la diffusion de l’épisode datant du 26 septembre dernier, la Charentaise et son agriculteur ont échangé baiser passionnant sous les yeux désespérés de sa rivale Nathalie. Cette séquence a d’ailleurs fait jazzer et couler de l’ancre sur les réseaux sociaux.

Julien Doré, grand fan de L’amour est dans le Pré, s’est donné à cœur joie d’ironiser sur cette scène. Par ailleurs, cette séquence mythique du baiser entre Jean et Laurence n’a pas été de bonne augure dans la vie professionnelle de cette dernière. En effet, ce bisu bien langoureux a détérioré la relation de la rayonnante dame avec de son employeur.


Selon les dires de la principale concernée, les répercutions que cela a eu sur son travail l’affecte particulièrement. En effet, elle a participé au programme alors qu’elle était en arrêt maladie et son employeur l’aurait mal pris. 

Laurence se confie

L'aventure de Charlotte (L'amour est dans le pré) vire au cauchemar
Source @M6

Lui reprochant une non-transparence, Jean-Jacques Fournié (son employeur) précise également qu’elle n’était pas dans l’illégalité. “Cette participation pourrait être considérée comme portant atteinte au fonctionnement interne des services : cela instaure parmi vos collègues un sentiment d’injustice », indique un extrait de la convocation reçu par Nathalie. Ses collègues remplaçants n’auraient donc pas apprécié de la voir flirter avec Jean, pendant qu’ils se tuaient à la tâche.

De son côté, Laurence compte bien répliquée avec l’aide de son syndicat. Dans les colonnes de Charente Libre elle a confié n’avoir rien perçu du tournage de L’amour est dans le pré. « Je suis dépassée. Si je pouvais remonter le temps, je ne referais pas cette émission. Ça m’a causé trop d’embêtements (…) Quand nous nous sommes embrassés, les caméras étaient à vingt mètres. Je ne croyais pas que ça allait donner ça. », a-t-elle indiqué. Si cette dernière a préféré garder le silence quant à son histoire d’amour avec Jean, Nathalie a tout de même affirmé qu’elle ne participerait plus au programme animée par Karine LeMarchand.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.