Accueil > Télé > Télé-Réalité

L’amour est dans le pré (Spoiler) : gros coup d’éclat entre Noémie et Gaël après leur premier baiser

Dans le 10e épisode de L'amour est dans le pré, Noémie et son prétendant Gaël ont enfin franchit un grand cap. Seulement, leur idylle prend une tout autre tournure.

Frank Anicet
🕓 Modifié le
L’amour est dans le pré (Spoiler) : gros coup d'éclat entre Noémie et Gaël après leur premier baiser
Résumé de l'article

👉 Noémie et Gaël ont enfin pu se rapprocher après le départ de Romain à la ferme

👉 À l’issue d’un diner au restaurant, les deux tourteaux ont passé la nuit ensemble et échangé leur premier baiser

👉 Après 3 semaines de vie séparée, la relation entre Noémie et Gaël s’est complément détériorée

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

L’idylle entre Noémie et Gaël était pourtant au top. En effet, l’agricultrice et l’ambulancier ont pu se rapprocher après le départ de Romain. Dans le but de concrétiser leur relation, Noémie a même convié son beau timide pour un dîner romantique, espérant que la soirée se termine par un baiser.

Pour le coup, la jeune dame rayonnante a vu ses souhaits être réalisés. Concluant leur petite virée en amoureux par un superbe câlin, Noémie et Gaël ont également passés la nuit ensemble. D’ailleurs au petit matin, on a pu découvrir leur premier baiser face aux caméras.

Pour Noémie, ce moment magique était un véritable un ouf de soulagement « Il y a eu le bisou et puis après, c’est tout (…) quand on s’est embrassés ce que j’ai ressenti, c’était genre : enfin. Ça concrétise le truc et ça marque le début d’une nouvelle histoire, donc c’est beau (…) C’est pas un bisou pour un rien. »,a-t-elle confiée tout émue.

La fin d’une courte idylle

L’amour est dans le pré (Spoiler) : gros coup d'éclat entre Noémie et Gaël après leur premier baiser

Toutefois, ce bonheur ne fera pas long feu, puisque leur couple bat déjà de l’aile. En effet, le rapprochement entre Noémie et Gaël s’est fait quand le séjour du jeune homme à la ferme tirait déjà à sa fin. Cela dit, Gaël a dû regagner son domicile, loin de sa belle conquise.

Contre toute attente, Karine Le Marchand a découvert que les deux candidats n’étaient plus en couple depuis trois semaines. Par ailleurs, cette rupture a été initiée par de Noémie lors d’un week-end entre amis en Corrèze. Lors du point avec Karine, Gaël s’est confié totalement dépité disant : « Le vendredi ça s’est bien passé, après le samedi plus rien. Ensuite elle ne m’a plus trop calculé de la journée. Après le soir, on a discuté et elle m’a annoncé le truc. »

Noémie a par la suite été conviée à les rejoindre sur le plateau afin de donner sa version. Confiant que la vie à la ferme s’était très bien passée avec son ambulancier, elle indique ensuite que le week-end en Corrèze à tout remis en cause.
« Je ne savais pas dans quel mood, j’étais en Corrèze. J’avais l’impression que lui était plus à fond que moi. Depuis son départ de la ferme, je lui ai dis qu’il faut y aller doucement. Je l’ai répété plusieurs fois et j’ai l’impression que c’était pas compris. Du coup quand on est descendu en Corrèze, le vendredi soir ça s’est super bien passé. Le samedi matin, je me suis levée et j’étais pas bien du tout. Il me faisait des gestes de tendresse et ça me crispait, et je me suis dit qu’il y a un problème (…) Je me dis que si là quand on s’est revu j’avais pas le petit truc qui donnait envie d’aller vers lui… je me dis que dans 6 mois, je ne l’aurais pas. Ça me fait au cœur de dire ça. », confie-t-elle. Des propos qui confirme la fin de leur relation.

Frank

À propos de l'auteur, Frank Anicet

L’écriture et la lecture ont toujours été une véritable passion depuis l’enfance. Bien qu’ayant une licence en géographie humaine, j'ai décidé de me lancer en tant community manager pour différents médias et ensuite dans le métier de rédacteur web pour Newstories.fr. Ma curiosité et l'intérêt que je porte aux news me permettent, je l'espère, de vous divertir le plus possible.