Accueil > Télé > Télé-Réalité

L’amour est dans le pré 2024 : Qui est Mickaël, le père solo à la quête de l’amour ?

Le 8 janvier prochain, les téléspectateurs découvriront le portrait des candidats de L’amour est dans le pré 2024. L’occasion de faire la connaissance de Mickaël.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
L’amour est dans le pré 2024 : Qui est Mickaël, le père solo à la quête de l’amour ?
Résumé de l'article

👉 L’amour est dans le pré revient avec une nouvelle saison
👉 Cette édition, ce sont 15 candidats qui sont à la recherche de l’amour
👉 Parmi les candidats du programme, on retrouve Mickaël

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

Après avoir suivi l’aventure des candidats de la saison 18 de L’amour est dans le pré, il est temps de découvrir la nouvelle saison. En effet, l’émission animée par Karine Le Marchand revient sur M6 et on connaît déjà l’identité des participants. Pour cette édition, se sont 15 agriculteurs qui ont toqué à la porte de L’amour est dans le pré afin d’avoir une chance de trouver l’amour de leur vie.

Parmi ces derniers, on retrouve Mickaël, un éleveur de vaches laitières en Bretagne. Imposant gentleman d’1m93 au style britannique, il assume fièrement son rôle de père auprès de ses deux enfants, Aristide et Esmeralda. Ce sont eux qui l’ont encouragé à participer à l’émission. En effet, Mickaël a consacré tout son temps et son énergie à s’occuper de ses enfants, reléguant ainsi ses propres relations amoureuses au second plan.

L’amour est dans le pré 2024 : Mickaël fait face à une période difficile

L’amour est dans le pré 2024 : Qui est Mickaël, le père solo à la quête de l’amour ?
Source @M6

Il y a une vingtaine d’années, le destin frappait durement Mickaël en lui enlevant brutalement sa femme. Du jour au lendemain, l’agriculteur s’est alors retrouvé papa solo avec deux enfants en bas âge. Le candidat de L’amour est dans le pré a donc redoublé d’efforts pour leur offrir tout son soutien et son amour.

Après avoir passé un long moment seul, Mickaël a décidé de se remettre en couple. C’est ainsi que l’éleveur a connu une histoire d’amour qui a duré douze ans avant de prendre fin il y a environ un an et demi. Depuis cette rupture, Mickaël aspire à vivre le véritable amour et à trouver une compagne avec qui partager sa vie ainsi que ses aspirations.

Je ne veux pas d’une histoire d’un jour, d’un soir, ou d’une semaine. Je veux redémarrer une vie, tout simplement”, a-t-il confié. Maintenant que les enfants du candidat de L’amour est dans le pré 2024 sont grands et indépendants, il est prêt à s’ouvrir aux rencontres.

L’éleveur recherche une femme au fort caractère

Derrière son allure résolument britannique, Mickaël se révèle être un grand romantique. Il aspire à trouver une compagne âgée entre 45 et 55 ans, qui soit à la fois vive, délicate, indépendante et dotée d’une personnalité affirmée. Mickaël souhaite partager tous les aspects de sa vie avec elle.

Toutefois, l’agriculteur veut préserver des moments intimes pour lui-même, comme se baigner dans les eaux rafraîchissantes de la côte bretonne. Surtout, Mickaël est prêt à s’engager pleinement dans une relation sérieuse et durable. Alors, le candidat de L’amour est dans le pré 2024 trouvera-t-il l’amour ? Pour le connaître, il va falloir patienter et voir si des femmes seront intéressées par le portrait de Mickaël.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.