1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Télé-Réalité
  4. >
    « La Bataille des Clans » (S01E22) : Joezi quitte l’aventure

« La Bataille des Clans » (S01E22) : Joezi quitte l’aventure

Ce soir dans « La Bataille des Clans » (S01E22), Joezi quitte l’aventure. Dans l’épisode précédent, il a reçu un appel des plus importants, suite auquel il a dû quitter la bataille.

✍️ Yvan Guintang
🕓 Modifié le
Résumé de l'article

👉 Les Guedj ont toujours le dessus sur la JLC

👉 Joezi a reçu un appel de son agent, suite auquel il doit quitter l’aventure pour rentrer dans son pays de résidence

👉 Jazz et Laurent, pris sur le cours et le feu aux fesses, ont finalement trouvé un remplaçant à Joezi

"La Bataille des Clans" (S01E22). Le pilier de la loyauté a démarré fort pour le clan des Guedj. Et la nouvelle recrue n'a pas laissé Alan indifférent. Une attitude qui a pour le moins heurté la jeune Maïssane.

Si Maïssane n'a pas passé une bonne soirée, Giovanni, lui, a retrouvé les bras de sa dulcinée. Les deux se sont donc embrassés dans l'épisode précédent, marquant ainsi le trait sur le passé et le pas vers un nouveau départ.

Joezi, de son côté, a reçu une proposition inattendue qui pourrait bien faire basculer le cours de la compétition. Ce qui oblige Jazz et Laurent à chercher très vite un/une remplaçant(e).

"La Bataille des Clans" (S01E22) : Jazz et Laurent obligés de chercher un(e) remplaçant(e) suite au départ prématuré et inattendu de Joezi

Capture TFX

C'est une nouvelle-choc pour Jazz et Laurent Correia. Si dans l'épisode précédent, ils apprenaient que Joezi devait immédiatement quitter l'aventure, dans "La Bataille des Clans" (S01E22), ils essaient du mieux que possible de trouver un membre disponible et qui pourrait prendre l'avion dans les heures qui suivent.

Joezi a en effet reçu un appel téléphonique lors de la soirée en boîte de nuit de l'épisode 21. Il s'agissait de son agent qui lui annonçait que ce pourquoi il a travaillé toute sa vie, ce dont il a tant rêvé, allait enfin se produire. Une proposition de collaboration musicale de l'une des plus grandes maisons de disque de son pays de résidence. Nous sommes très contents pour Joezi.

Alors que cette nouvelle fait le plus grand bonheur de Joezi et constitue un boost non négligeable pour Joezi, elle fait pourtant le malheur de la JLC. Jazz et Laurent, les chefs du clan JLC, sont obligés de trouver d'urgence un candidat en remplacement de Joezi. "La Bataille des Clans" (S01E22).

"La Bataille des Clans" (S01E22) : Jazz et Lurent trouvent finalement un remplaçant

Capture TFX

La nuit a été très longue pour le couple. Ils l'ont passée, non pas à ronfler, mais à passer des coups de fil à leurs amis et connaissances, question de trouver quelqu'un de disponible à l'immédiat pour remplacer Joezi qui vient de quitter l'aventure.

Dans "La Bataille des Clans" (S01E22), c'est avec une profonde peine que Joezi a quitté l'aventure, escorté par tous les habitants de la Villa. Une belle note d'émotion pour accompagner le candidat vers cette nouvelle aventure. Ceci étant, la JLC gardera tout de même une cicatrice indélébile de son départ, puisqu'il faisait partie de la minorité masculine de l'équipe et qu'il était aussi pas mal lors des épreuves.

La bonne nouvelle, c'est que Jazz et Laurent ont fini par trouver un candidat. Bien que ce soit une fille, l'équipe peut quand même compter sur sa fidélité, sa loyauté et ses atouts sportifs. Reste à savoir si elle s'entendra avec Bastos.

⨭ de Stories

Newsletter