Encore un couple de télé-réalité qui se brise. Maissane et Emine ont eu un coup de foudre réciproque sur le tournage de La Bataille des clans. Pour rappel, la jolie brune s'est fait larguer en tout début d'aventure par son ex Allan Guedj. Lequel l’a quittée sans scrupules pour se rapprocher de la jeune Brésilienne Belle Longwell. Suite à cela, Maissane s’est effondrée, ne croyant plus en l’amour. Bien heureusement, la jeune femme a pu retrouver le sourire grâce un jeune homme bienveillant : Emine !
Depuis qu'ils sont en couple, les amoureux apparaissent épanouis et très heureux sur les réseaux. Maissane immortalise d'ailleurs chacun de leur moment précieux et le partage à sa communauté. Mais alors que la candidate semblait sur un petit nuage, une longue absence de son chéri a complètement bouleversée son mood.
Très peinée par cette situation, la Marseillaise s'est confiée au plus mal sur ses réseaux : "Je ne sais pas pourquoi je suis comme ça. Pourtant j’en ai vu des psychologues, j’ai tout fait. Moi qui me décris comme une femme indépendante et dynamique (...) Je suis désolée, même prendre mon téléphone et faire un snap ça me demande de l’énergie (...) Dites-lui de venir me voir je n’en peux plus."
"On a décidé de mettre un terme pour le moment"
Peu après cette prise de parole, Maissane a retrouvé le sourire… Mais pour une courte durée. En effet, la jeune candidate a annoncé une nouvelle non réjouissante ce lundi en story Instagram. Alors qu'elle s'apprêtait à rejoindre son homme à Dubaï, un incident s'est produit et le couple s'est résolu à rompre.
"Je suis un petit peu triste. Vous me demandez beaucoup si j’ai fini ma valise demain pour rejoindre Emine. Je vais essayer de ne pas chialer, parce que je n’aime pas chialer. C’était juste pour vous dire qu’on a quelques galères. Je ne peux pas le rejoindre à Dubaï et lui ne peut pas me rejoindre en France. On ne peut pas se voir ce mois-ci et pendant quelques semaines. Du coup, on a décidé de mettre un terme pour le moment. C’est trop galère des relations à distance. Ça me fait de la peine et je pense que ça lui fait de la peine aussi", a-t-elle expliqué. Beaucoup de courage aux deux amoureux.