Accueil > Télé > Télé-Réalité

« La Bataille des Clans » (S01 E12) : Bastos et Belle, plus proches que jamais !

Dans "La Bataille des Clans" (S01 E12), Allan est au plus mal. Et la situation est loin de s'arranger puisque lors de la sortie en soirée, Belle et Bastos vont encore plus se rapprocher.

Yvan Styve Guintang Ngoué
🕓 Modifié le
"La Bataille des Clans" (S01 E12) : Bastos et Belle se rapprochent de plus bel
Résumé de l'article

👉 Allan continue de ramer croyant pouvoir récupérer Belle

👉 Il se réconcilie avec Maïssane qui souffre de le voir souffrir

👉 Bastos et Belle se rapprochent de plus bel

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

« La Bataille des Clans » (S01 E12). La première cérémonie a bouleversé les règles du jeu. Les membres de chaque clan vont devoir participer au serment d’allégeance. Ils devront ainsi prêter allégeance à leurs chefs de clans d’origine, tout comme ils pourront retourner leur veste et faire allégeance aux chefs du clan adverse.

Sans plus attendre, Jazz lancé l’opération séduction. Le clan JLC a alors tout misé sur Emine qui a pour mission de séduire Cassandra et de l’amener à prêter allégeance au clan JLC. Et la jeune femme, encore blessée par sa récente rupture avec Giovanni, arrivera-t-elle à laisser une chance à Emine ?

Du côté du clan Guedj, rien ne va plus pour Allan. Et Bastos, qui n’a jamais caché son attirance pour la jeune femme, ne freine plus ses ardeurs. Belle semble de moins en moins insensible aux charmes de Bastos et se laisse volontiers courtiser. « La Bataille des Clans » (S01 E12) est loin d’être sans rebondissement.

« La Bataille des Clans » (S01 E12) : Allan et Maïssane se réconcilient tandis que Belle et Bastos se rapprochent de ouf

"La Bataille des Clans" (S01 E11) : Bastos et Belle se rapprochent de plus bel
Capture TFX

Allan essaie toujours et tant bien que mal de récupérer Belle. Mais il semblerait que celle-ci ne veuille vraiment plus rien avoir à faire avec lui. Mais bon… on connaît tous comment sont les garçons 😅. Ils ne comprennent jamais ce qu’on leur dit, du moins pour la plupart.

Ce soir, dans « La Bataille des Clans » (S01 E12), les membres des deux clans sortent pour faire la fête. Bastos, avec son look bien à lui, essaie de savoir si Belle l’apprécie tel quel. À la grande surprise du jeune homme, elle valide une tenue atypique avec un pantalon en vinyle, le style de look dont ont horreur la plupart des filles. Visiblement, Belle est réellement sous le charme de Bastos, puisqu’elle trouve que c’est le « seul mec au monde » qui peut se permettre ce look et rester sexy. Oul’ on admet l’évidence de la réalité, ou l’on feint d’être aveugle.

Pendant la soirée, Maïssane demande à Alex d’interpeler Allan pour une petite conversation en privé. Une proposition qu’il ne va surtout pas décliner. Il faut savoir que malgré leur rupture, Allan et Maïssane sont quand même restés proches. Elle, qui l’a beaucoup aimé, ne supporte visiblement pas de le voir aussi abattu. Après la petite causerie, les deux ex décident de se réconcilier. Une nouvelle qui redonne un peu de sourire à Allan. Cependant, il n’est pas prêt pour ce qui l’attend.

"La Bataille des Clans" (S01 E11) : Bastos et Belle se rapprochent de plus bel
Capture TFX

À leur retour dans la grande salle du lounge, Allan est tout de suite accueilli par une nouvelle qui va ternir son sourire. Noémie lui annonce qu’il a raté une danse hyper sensuelle entre Belle et Bastos.

Agacé, Allan va voir Bastos pour lui tenir quelques mots d’homme à homme. Il lui reproche d’agir de façon méchante en essayant de lui piquer sa meuf. Une meuf qui, pour ainsi dire, a publiquement rompu avec lui. Il a également demandé à Bastos de ne plus lui adresser la parole. Voilà qui devrait tranquilliser le cœur de notre « drag King ». Puisqu’ils ne sont plus « amis », Bastos a désormais libre cours avec Belle. Oh la la… le pauvre Allan, je le sens, risque de devenir fou dans cette villa. 😂😂

Après cette mise en garde, Bastos est allé tout répéter à Belle qui n’a pas manqué de s’en foutre royalement. Pour preuve, elle s’est isolée de tout le groupe avec Bastos pour lui donner quelques cours de danses. Des cours bien assez particuliers puisqu’on pouvait ressentir le courant d’air chaud qui parcourait leurs regards réciproques. La tension  était à son comble ! C’est même une surprise qu’ils ne se soient pas embrassés !

Yvan - newstories

À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué

Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.