« La Bataille des Clans » (S01 E08) : d’énormes révélations lors de la première cérémonie des éliminations !
Dans là "La Bataille des Clans" (S01 E08) ce soir, c'est la première cérémonie des éliminations. Qui est-ce qui quittera l'aventure après tout juste une semaine de participation ?
👉 La JLC se fait toujours à l’idée de devoir éliminer un membre de leur clan
👉 Mais Joezi commence à kiffer un peu la petite Maïssane
👉 La cérémonie des éliminations pour sa part, fait émerger de petites surprises
Ce matin, dans « La Bataille des Clans » (S01 E08), c’est un réveil plutôt douillet pour les membres du clan Guedj. La JLC Family pour sa part, n’a pas droit au même état d’esprit, puisqu’ils s’apprêtent à perdre un membre de leur clan.
Si Joezi et Mymy semblent être sur la sélecte, les Guedj essaient de convaincre Joezi de trahir la JLC pour qu’ils puissent le récupérer dans leur équipe. Malheureusement pour eux, le beau Joezi a beaucoup d’honneur. Et en homme de parole, fidèle à ses engagements, il n’est pas prêt à trahir la JLC Family.
Mais qu’est-ce qu’ils sont têtus, les Guedj !🤦♀️ Malgré les refus de Joezi, Kévin et Carla s’en vont sonder les membres de la JLC, question de savoir exactement qui ils comptent éliminer. Leur objectif : empêcher que Joezi ne soit éliminé, le convaincre à jouer pour leur compte au sein de la JLC, et le récupérer à la prochaine occasion. Mais ça ne sera pas chose facile. Dans « La Bataille des Clans » (S01 E07) la JLC a décidé que chacun garderait pour lui le nom de celui ou celle qu’il compte éliminer, donc aucune concertation.
Joezi avoue qu’il a peur de partir puisqu’il « commence à kiffer Maïssane » et Allan renoue avec Belle
À quelques pas des éliminations, Joezi lâche une confidence qui surprend tout le monde, y compris nous. En fait, il avoue avoir les boule de partir, puisqu’il commence à crusher sur Maïssane. Il confie : « Je l’assume totalement ! J’aime Maïssane, j’adore Maïssane… Elle me fait rire, elle est intelligente, elle est instruite et cultivée, elle a tout pour elle. Et j’aime beaucoup cette petite. » Une confidence qui n’est pas pour déplaire à la jeune Maïssane.
Allan décide finalement de céder. Belle prend conseille chez Noémie pour reconquérir son chéri. Elle revêt le maillot de l’OM et s’en va lui faire son petit déj, avec un petit cœur tout à côté. Une surprise qui ne déplait pas du tout à Allan, et qui lui fait même baisser sa garde, puisqu’il décide de pardonner à Belle et de se remettre avec.
« La Bataille des Clans » (S01 E08) : de nouvelles surprises lors de la cérémonie des éliminations
L’heure de la cérémonie est finalement arrivée. Ce qui signifie qu’un candidat quittera définitivement l’aventure dans « La Bataille des Clans » (S01 E08). De qui s’agit-il ? Est-ce Joezi ? ou alors Mymy ?
Entre temps, la cérémonie des éliminations regorge de beaucoup de surprises. Bastos a publiquement présenté ses excuses pour ce qu’il s’est passé avec Shaane. Il a aussi affirmé qu’il n’y avait rien entre Belle et lui, et que Cassandra et lui, c’était une histoire passée et une petite d’ailleurs. Bien que Shaane ait accepté ses excuses publiques, elle ne pense plus rien avoir à faire avec Bastos.
Pour ce qui est de Belle et Allan, leur histoire repart comme sur des roulettes. Cependant, Shaane en a marre de cette mascarade et déballe un paquet qui viendra faire bouger à nouveau le couple. Elle déclare en effet qu’Allan n’est pas du tout sincère et honnête, et que dès lors que Belle a le dos tourné, il n’hésite pas à se laisser aller. Une nouvelle qui surprend énormément Belle, qui veut en savoir plus. Le couple Belle – Allan va-t-il tenir le coup après cette énorme bombe lâchée sur leur couple ? Rendez-vous dans le prochain article qui paraîtra demain !😉
La Bataille des Clans, c’est en exclusivité sur Newstories !
À propos de l'auteur, Yvan Styve Guintang Ngoué
Diplômé d'une licence en sciences politiques, je suis passionné par les métiers de la communication. Un amoureux des mots qui essaie de les manier avec le plus grand respect et toujours un soupçon de sophistication.