1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Télé-Réalité
  4. >
    La Bataille des Clans : Belle intègre l’aventure aux côtés de la JLC Family

La Bataille des Clans : Belle intègre l’aventure aux côtés de la JLC Family

La saison s’annonce plutôt intéressante. Aujourd’hui, dans le troisième épisode de la saison 1 de la Bataille des Clans, Belle intègre l’aventure aux côtés de la JLC Family.

✍️ Yvan Guintang
🕓 Modifié le

Si dans la fin de l'épisode 1, Elsa Fayer avait annoncé que les vainqueurs de l'épreuve Arena du renfort pourraient choisir quel renfort intégrera leur équipe, c'est dans l'épisode 3 de la jolie Belle intègre l'aventure aux côtés de la JLC Family. 

S'inscrivant dans une logique de gagnants et de fins stratèges, les membres de la JLC ont choisi d'intégrer Belle, la petite amie d'Allan Guedj, à leur équipe. Une stratégie qui a pour seul but de déstabiliser les membres du clan Guedj. 

Mais l'arrivée de Belle dans l'aventure et au sein du clan JLC, va orchestrer une grande vague de clashs au sein de la villa… Et ça commence d'ailleurs quelques minutes après son arrivée.

Bien accueillie par son chéri, Belle intègre l'aventure et s'en prend à l'ex de son mec, Maïssane

Capture MYTF1 : Retrouvailles entre Alan et Belle qui a été choisie par la JLC

Si certains sont plus que contents de voir Belle intégrer l'aventure, d'autres par contre ne sont pas très enjoués à cette idée. C'est d'ailleurs ce que nous montre l'image ci-dessus, où l'on voit Allan faire un baisé bien douillet à sa Belle chérie. 

Capture MYTF1 : Retrouvailles entre Belle et Noemie

Mais Allan n'est pas le seul à avoir réservé un accueil chaleureux à Belle. En effet, les membres de la JLC Family lui ont eux aussi réservé un très bel accueil. Quelques bisous par-ci, quelques bisous par là… Une chance que les bisous ne fassent pas prendre du poids. Autrement, on en connaît une qui aurait eu besoin d'une potion détox miracle.

Capture MYTF1 : Maïssane qui tient tête à Belle avec beaucoup de classe

Enfin bref… L'arrivée de Belle a surtout eu un goût amer pour la charmante Maïssane, qui a d'ailleurs subi ses foudres quelques minutes seulement après qu'elle ait fait son entrée dans la Villa. Aïaïaïe la pauvre. En voilà une qui va passer un sale quart d'heure dans la Bataille des Clans

Mais le plus heureux ici c'est bel et bien Allan. En plus, Belle aurait bien voulu rejoindre le clan de son chéri, tout comme lui d'ailleurs. Même si la stratégie de la JLC Family les oblige à se battre séparément en journée, ils peuvent quand même conjuguer leur amour plus tard le soir.

Capture MYTF1 : Alan et Belle qui conjuguent l'amour après la guerre

Par ailleurs, Maïssane peut quand même compter sur le soutien inconditionnel de sa copine Shaane, qui a pris la ferme résolution de la défendre coûte que vaille. Pour preuve, ce sont les deux seuls habitants de la villa qui n'ont pas jugé bon de faire un bisou ou d'adresser un bonsoir à Belle. Et il faut le dire, Belle l'a plutôt bien remarqué !

En guise de réponse, elle a, avec l'appui de Jazz, traité ce comportement d'enfantin. En plus, Belle a surtout tenu à souligner que Maïssane avait le "seum", et devait bien "mettre dans sa tête" qu'Alan n'est plus son mec, mais bel et bien celui de Belle. À cette allure, on espère juste qu'elles n'en arriveront pas aux mains.

⨭ de Stories

Newsletter