1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Bastos : Ses invraisemblables retrouvailles avec Allan Guedj !

Bastos : Ses invraisemblables retrouvailles avec Allan Guedj !

Allan et Bastos se livrent-ils une guerre ? En tout cas, la tension est palpable entre les deux candidats. On vous dit tout !

✍️ Marie Hervichon
🕓 Modifié le

Certaines rencontres peuvent être très gênantes. Et ça, Bastos en a bien conscience ! En effet, le candidat aurait vécu l’un de ces moments où on préfèrerait faire partie du mobilier de la pièce. Les grandes retrouvailles entre Bastos et Allan Guedj, c’était ce week-end ! Bastos poursuit son tour de France à bord de son van. Chaque été, notre expert de la van life embarque le minimum et vit à la roots pendant quelques semaines. Un mode de vie qui contraste avec celui de la plupart de ses pairs davantage attirés par les hôtels de luxe. Dès ses premiers pas dans le monde de la télé-réalité, Bastos dénotait dans cet univers très bling. C’est sans doute sa singularité qui a séduit nombre de candidates. Aujourd’hui, c’est la brésilienne Belle Longwell qui est au bras du beau gosse.

Une guerre au sein du clan ?

Faire partie du microcosme de la télé-réalité a ses inconvénients. Dans cette petite société, tout le monde connaît tout le monde ! Ainsi, les histoires d’amour se mêlent et s’entremêlent facilement. Avant d’être en couple avec Bastos, Belle a été la petite amie d’Allan Guedj. La jolie brésilienne a participé à la septième saison de La Villa des cœurs brisés. Un plongeon dans l’inconnu pour celle qui n’avait jamais fait de télé-réalité. Sur place, Belle faisait partie des séductrices. La candidate a vite tapé dans l’œil du petit frère du jaguar. Leur idylle s’est poursuivie à l’extérieur avant de se terminer sur un autre tournage, celui de La Bataille des clans. En République-Dominicaine, Belle s’est laissé séduire par Bastos, lui-même membre du clan Guedj ! Y a-t-il eu trahison entre ces deux frères de télé-réalité ?

Instagram @bastoswithlove

Bastos et Allan réunis !

Il y a quelques jours, nous avions eu la confirmation qu’il y a bien de l’eau dans le gaz entre les deux amis. Bastos a révélé qu’Allan l’avait bloqué sur les réseaux sociaux. Bien que le Youtubeur ait ajouté qu’il "adorait" le Marseillais, Allan n’aurait toujours pas digéré de voir son compère s’afficher avec son ex. Ce week-end, Bastos et Allan se sont rendus à une grande réunion de famille. Intrigués, les abonnés de Bastos se sont empressés de l’interroger sur Instagram. Dans sa story du dimanche 24 juillet 2022, le candidat a confirmé être bien en ce moment avec Allan. Néanmoins, le petit frère de Kevin n’aurait toujours pas débloqué Bastos. Dans les stories de ce lundi, toujours pas de trace d’Allan. Affaire à suivre !

⨭ de Stories

Newsletter