1. Accueil
  2. > Télé
  3. > Divertissement
  4. >
    Première épreuve et première victoire pour la JLC Family qui réveille des tensions entre Jazz et Carla

Première épreuve et première victoire pour la JLC Family qui réveille des tensions entre Jazz et Carla

C’était la première épreuve de l’émission et une première victoire pour la JLC Family qui a d’ailleurs réveillé quelques tensions entre Jazz et Carla.

✍️ Yvan Guintang
🕓 Modifié le

Si le premier épisode a révélé quelques bémols au sein du clan Guedj, la première épreuve a non seulement marqué la première victoire de la JLC Family, mais a aussi réveillé quelques tensions entre Carla et Jazz.

En fait, depuis le début de l'aventure, on a très vite remarqué qu'entre Jazz et Carla, ce serait tout sauf une histoire d'amour.

Et quoi de mieux qu'une défaite pour remuer le couteau dans la plaie.

La JLC Family enregistre sa première victoire 

Capture MyTF1

C'est une première victoire pour la JLC Family. La bataille a été rude entre les deux clans, mais le clan JLC a fini par obtenir la victoire face au clan Guedj. Une victoire qui a bien surpris tout le monde, d'autant plus que les Guedj avaient finalement un avantage de ouf. 

Après que la JLC se soit fait rattraper et dépasser par les Guedj après l'épreuve de l'énigme, ils ont enregistré un sacré désavantage face à leurs adversaires. Arrivés à la dernière épreuve, celle du puzzle, c'est sans aucune surprise que Maïssane a été choisie pour l'affronter.

En proie au stress et déstabilisée par Emine du clan JLC, elle a eu du mal à trouver ses repères. Elle aurait dû prendre un peu de thé puerh, histoire d'être un peu plus zen pour affronter cette épreuve. Au final, c'est Joezi qui a eu raison d'elle et a terminé son puzzle. Comme quoi, même avec un QI de 147, le stress reste un ennemi redoutable.

La victoire de la JLC Family réveille les tensions entre Jazz et Carla

Capture MyTF1

Quoi de mieux qu'une victoire et une défaite pour titiller l'égo d'un être humain. La victoire de la JLC Family, entraînant la défaite du clan Guedj, n'a pas laissé indifférentes les deux chefs de troupes. 

Si Jazz était plutôt en joie d'avoir battu Carla, cette dernière l'a quand même mal digéré. Ce qui n'a pas manqué de se faire remarquer. En effet, elles ont remis sur le plateau une altercation qui a eu lieu au début de la partie. Semblerait-il que Jazz ait mal parlé à Carla, qui s'est gardée de répondre.

Capture MyTF1

Si on a cru que l'affaire était classée, on a plus tôt été surpris de la voir ressurgir du fin fond des abîmes pour venir animer le cours de l'aventure. 

Mais bon… Jazz, fidèle à son égo de femme forte, a quand même bien nargué Carla en s'excusant. On a bien compris que c'était des excuses pas tout à fait sincères, mais juste basées sur l'émotion de la victoire. Et comme Carla l'a si bien dit, des excuses, ça n'efface pas les actions posées et leurs conséquences.

Enfin bref… La leçon du jour, c'est Maïssane qui nous l'a faite en reconnaissant humblement que son adversaire, Joezi, n'a pas démérité, mais a été plus fort qu'elle. Dans tous les cas, vous l'aurez bien compris, l'humilité prévaut toujours, même lorsqu'on détient un QI de 147.

⨭ de Stories

Newsletter