Accueil > People > Célébrités

Kim Kardashian : Cet aspect de la personnalité de Pete qui l’a poussé à le quitter

Kim Kardashian et Pete Davidson se sont séparés. Les spéculations autour des causes de la rupture vont bon train.

Marie Hervichon
🕓 Modifié le

Cette histoire n’aura pas tenu un an ! En effet, clap de fin pour Kim Kardashian et Pete Davidson qui se seraient séparés après 9 mois de relation. Les médias s’interrogent, pourquoi les deux stars américaines se sont séparées ? Avec treize années les séparant, certains évoquent déjà une mésentente due à cette différence d’âge. Toutefois, elle ne serait pas la cause de la séparation. C’est en novembre dernier que la plus célèbre des Kardashian et l’humoriste du Saturday Night Live auraient commencé à envisager une relation. La milliardaire avait, comme nombre de célébrités outre Atlantique, participé à cette émission très regardée aux États-Unis. Pour les besoins d’un sketch, Kim s’était grimée en Jasmine et avait embrassé son Aladdin joué par Pete Davidson, le tout, devant des millions de téléspectateurs ! Dans les jours qui ont suivi, le duo a été aperçu prenant du bon temps dans un parc d’attraction californien. Ainsi a commencé cette romance très médiatisée.

Un couple au cœur des scandales

En mai dernier, le couple a fait son apparition publique la plus remarquée, c’est main dans la main qu’ils se sont rendus au très mondain Met Gala. D’ailleurs, Kim a suscité l’une des plus grosses polémiques de cette grand-messe de la mode en revêtant la célèbre robe qu’avait portée Marilyn Monroe pour chanter Happy Birthday Mr President au Président Kennedy en 1962. Le couple a également dû faire face aux fantaisies de l’ex-mari de la star. Le rappeur Kanye West n’aurait jamais accepté la relation de son ex épouse avec le comédien du Saturday Night Live. L’artiste, qui se fait dorénavant appeler Ye, a été accusé d’avoir harcelé Pete sur les réseaux sociaux.  Jubile-t-il aujourd’hui de les savoir séparés ? C’est bien possible ! S’il se murmure que ce sont la distance et leurs emplois du temps respectifs très chargés qui auraient séparés Kim et Pete, le caractère puéril du jeune homme aurait aussi une grande part de responsabilité dans l’échec de cette relation.

Pete est immature ! 

Si pour l’instant la distance géographique est principalement mise en cause dans leur rupture, une nouvelle raison a été invoquée. L’entrepreneuse en aurait tout bonnement eu assez de l’immaturité de son petit ami de 28 ans. À ce propos, une source a rapporté que le couple n’en serait pas au même stade de leurs vies. Celle-ci a rapporté : « Pete est complètement spontané et impulsif. Il voudrait qu’elle prenne un vol pour New York ou pour n’importe quelle destination où il se trouve sur le moment ». Toutefois, vivre au jour le jour n’est pas forcément compatible avec un quotidien de maman et de business woman. La source a ajouté : « Mais Kim a quatre enfants et ce n’est pas si facile. Elle doit se concentrer sur les enfants ».

À propos de l'auteur, Marie Hervichon

Rédactrice diplômée d'une école de communication et passionnée d'actualités people et télé.