1. Accueil
  2. > People
  3. > Personnalités Télé-Réalité
  4. >
    Kim Glow : Censurée par TikTok, elle voit rouge et pousse un coup de gueule !

Kim Glow : Censurée par TikTok, elle voit rouge et pousse un coup de gueule !

Kim Glow ne parvient pas à poster normalement sur TikTok ! Furieuse, elle lance un appel à l’aide sur la toile. On vous dit tout.

✍️ Camille Mutin
🕓 Modifié le

Les polémiques concernant Kim Glow ne s'arrêtent jamais ! La star, réputée pour son bagou et ses sorties légendaires n'a pas fini d'amuser la galerie. Mais la jeune femme n'hésite pas à pousser un coup de gueule quand il le faut ! Dernièrement, Kim a été interpellée violemment par un fan dans un centre commercial. Chose qui ne lui arrive qu'en France, et non pas dans sa ville de résidence, Dubaï. La star s'est énervée sur la toile, en blâmant le manque d'éducation des gens l'interpellant de cette manière. La jeune femme se dit ouverte d'esprit et avenante envers ses fans, mais lorsque ceux-ci se comportent correctement avec elle. Ce qui est tout à fait compréhensible ! Kim est toujours aussi active sur les réseaux sociaux, et adore discuter avec sa communauté, et surtout, les faire rire. La jolie brune se lâche sur TikTok avec des vidéos plus délirantes les unes que les autres ! Mais il y a peu, Kim s'est vue censurée sur la plateforme, et ce, à plusieurs reprises. Furieuse, elle cherche une explication, et lance un appel à l'aide sur Instagram. On vous dit tout.

Kim Glow : "Je vais contacter mon avocat car il y a une injustice"

Kim Glow ne comprend pas l'acharnement qu'elle subit sur TikTok. Elle décide de prendre la parole sur Instagram pour expliquer le problème : "(...) Je vais contacter mon avocat car il y a une injustice. Je refais des vidéos existantes qui ne sont jamais supprimées chez les autres, et moi je refais la même tenue, la même chorégraphie, et moi c'est supprimé. Donc c'est de l'acharnement, il faut savoir si il y a quelqu'un en interne qui s'autorise à faire sauter les personnes qu'il n'aime pas... Mon compte TikTok kimglowofficiel avait 928000k, ils me l'ont fait sauter. J'en crée un deuxième, pareil, ils me l'ont fait sauter ! Là j'en ai créé un troisième kimglow.off... Non mais on va où là ! Donc stop à l'injustice, envoyez-moi tous vos témoignages pour faire une plainte groupée, j'ai besoin d'un maximum d'infos ! Merci à tous". La star semble déterminée à obtenir justice ! Mais qu'en disent ses fans ?

Kim Glow monte une armée de tiktokeurs

Suite à cette plainte concernant TikTok, Kim Glow reçoit énormément de messages de soutien de fans qui vivent la même chose : "Mon TikTok également a sauté. Pourquoi je ne sais pas, que des vidéos d'animaux", "Pareil pour moi, TikTok qui saute sans aucune raison", "Ça craint depuis un moment TikTok, ils merdent de plus en plus" ... La star parviendra t-elle à monter son armée de tiktokeurs en colère, et enfin obtenir justice ? Affaire à suivre.

⨭ de Stories

Newsletter