C'est reparti entre Booba et Marc Blata. Lequel se retrouve une nouvelle fois visé par plusieurs plaintes. L'ancien candidat de télé-réalité aujourd'hui influenceur, est accusé d'escroqueries et abus de confiance avec sa femme Nadé.

Le jeune homme suivi par des milliers de followers a malheureusement été banni d'Instagram suite à ces accusations. En effet, Marc Blata aurait abusé de la confiance de ses followers en leur proposant des produits et contenus frauduleux. Plusieurs influenceurs tels que Laurent Correia sont également visés par des plaintes similaires.

Face à ces accusations, Marc Blata a pris la parole pour faire le point. C'est dans l'émission Sept à Huit que l'influenceur s'est exprimé à ce sujet avec sa compagne Nadé. Interrogé par leur interlocuteur à savoir :
"Est-ce que vous alertez sur les risques ?" Le couple a rétorqué : "On les a prévenus sur nos réseaux sociaux dans un premier temps, quand on leur dit qu’il y a des risques. Ensuite, quand ils rentrent sur le canal Telegram où on a un disclaimer."

Booba réagit à l'interview de Marc Blata et c'est violent

Ces derniers résidant à Dubaï Blata ont ajouté n’avoir aucun compte à rendre à la justice française : "Je n’habite pas en France et je ne parle pas qu’à des Français (...) On s’adresse en français, à des francophones notamment, qui vivent ici aux Emirats, qui vivent au Maghreb, partout… Alors, oui on est peut-être suivi par des Français, mais nous ne sommes pas suivis que par des Français."

Ceci dit, cette séquence n'a pas échappé à Booba, le justicier du moment. Visiblement, rien n'échappe au boss du 92I ces derniers jours.

Le rappeur est sur tous les dossiers et ne manque pas l'occasion de se mêler à toutes les histoires macabres qui animent les réseaux. Sur Twitter, le Duc a reposté une séquence de l'interview de Marc Balta et a lâché :

"j'ai été formé..." 🤣🤣🤣 sale charlatan tu vas voir... T'as voulu inverser les rôles t'as voulu faire passer les bons pour les mauvais et les charbonneurs pour des moins que rien! Ce n'est pas comme ça la vie chez nous ça ne passe pas! 🏴‍☠️ @marc_blata." Comme l'indique son slogan, la piraterie n'est jamais finie !