Accueil > People > Célébrités

Katy Perry défigurée en plein concert, ses fans s’inquiètent pour elle !

Lors d’un récent concert, un œil de Katy Perry n’a cessé de trembler. Les fans de la chanteuse se font beaucoup de soucis pour elle.

Lauriane Gagnard
🕓 Modifié le
Katy Perry

En juin dernier, la star Justin Bieber a dû annuler une partie de sa tournée après avoir été diagnostiquée avec le syndrome de Ramsay Hunt. Le jeune chanteur a dévoilé une vidéo de lui sur Instagram avec le visage à moitié paralysé. Dans un récent concert, c’est la compagne d’Orlando Bloom qui a affolé ses fans en apparaissant avec un œil qui ne cessait de se fermer tout seul. Katy Perry était sur scène à Las Vegas à ce moment-là. Plusieurs fans ont filmé la scène et une vidéo a été publiée sur TikTok.

En l’espace de quelques heures seulement, la vidéo a dépassé les neuf millions de vues. Sur ces images, Katy Perry apparait comme un robot défectueux avec un œil qui se ferme et s’ouvre. La chanteuse a d’ailleurs touché une partie de son visage pour essayer de faire cesser ces spasmes. Ses fans ont très rapidement réagi à cette vidéo. Ils se font d’ailleurs beaucoup de souci au sujet de l’état de santé de la star. On peut notamment lire ce genre de remarques : « On dirait qu’elle a la même chose que Justin Bieber », ou bien encore « Oh mon Dieu, mais qu’est-ce qu’il lui arrive ? ». Certains internautes pensent que ce dysfonctionnement de l’œil serait une séquelle du vaccin Pfizer. Il semblerait cependant que ces spasmes soient dûs à autre chose.

Katy Perry a confié avoir un ‘œil paresseux’

Lors d’un épisode de l’émission American Idol, l’interprète de Teenage Dream a fait une confidence très étonnante sur sa santé. Un candidat du programme souffrait en effet du même syndrome que la chanteuse et se cachait l’œil avec un chapeau noir. Pour le réconforter, Karry Perry lui a expliqué qu’elle avait ce même type de spasmes depuis des années. Elle qualifie même son œil de « paresseux« . Seul son œil droit serait impacté, soit le même concerné par la vidéo TikTok. La star prendrait d’ailleurs un traitement pour contrôler ces spasmes.  

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Lauriane Gagnard