Accueil > Musique > US

Justin Bieber fait son come back, une immense joie pour ses fans

Justin Bieber annonce son retour pour une tournée mondiale inédite. Le jeune chanteur revient d'une longue maladie qui avait paralysé ses activités. On peut dire qu'il a manqué à son public.

Steve Essiane
🕓 ModifiĂ© le

Justin Bieber est rĂ©apparu aprĂšs une longue pĂ©riode d’absence suite Ă  une paralysie de son cĂŽtĂ© facial causĂ©e par le syndrome de Ramsay Hunt. Le chanteur a Ă©tĂ© obligĂ© d’interrompre sa tournĂ©e pour suivre une thĂ©rapie. 

La situation semble ĂȘtre revenue Ă  la normale. Le jeune Justin Bieber est de nouveau prĂšs Ă  reprendre sa tournĂ©e oĂč il l’avait laissĂ©, puisqu’il est dĂ©jĂ  guĂ©ri. 

Il vient pour raviver la flamme de ses fans qui sont restĂ©s longtemps sur leur soif, sans nouvelles de leur star. Il a annoncĂ© son retour sur les rĂ©seaux sociaux pour trĂšs bientĂŽt. Alors, c’est reparti pour une autre aventure.

Justin Bieber annonce de nouveau sa tournée mondiale

Justin Bieber fait son come back, une immense joie pour ses fans
@youtube.com Justin Bieber

Il y a environ un mois que Justin Bieber est apparu dans une vidĂ©o sur la toile. En fait, le chanteur annonçait Ă  son public qu’il Ă©tait atteint du syndrome de Ramsay. Il dit : « C’est assez sĂ©rieux, comme vous pouvez le voir. J’aimerais que ce ne soit pas le cas. Mais de toute Ă©vidence, mon corps me dit que je dois ralentir« .

En plus de cette annonce, il a également été dit que le Justice World Tour de Justin accuserait un retard. Toutefois, une information circule depuis un moment sur Instagram comme quoi Justin serait de retour sur scÚne.

Dans cette page, il est écrit « Le justice World Tour reprendra au Festival de Lucca, en Italie, le 31 juillet. Justin partira à travers une série de festivals européens et continuera sur sa tournée mondiale internationale de performances en Amérique du Sud, Afrique du Sud, Moyen-Orient, Asie, Australie et Nouvelle-Zélande puis retour en Europe en 2023 « .

Pour ceux qui attendent impatiemment depuis les Etats-Unis Ă  quelle pĂ©riode le calendrier sera disponible, il se trouve  qu’ils vont encore devoir patienter un tout petit peu. NĂ©anmoins nous sommes convaincus d’une chose, c’est que les dates vont ĂȘtre annoncĂ©es trĂšs bientĂŽt.

On en parle 👇

À propos de l'auteur, Steve Essiane

StÚve, auteur, passionné d'actu,