Accueil > Good Life > Rigolo

Katie Hannaford : Elle se retrouve les fesses à l’air lors d’un événement sportif à l’école de sa fille… Oups !

Katie Hannaford se souviendra de la fête de l'école. Heureusement qu'elle a un sacré sens de l'humour, car tout le monde a vu ses fesses !

Charlotte Lamouche
🕓 Modifié le
Katie Hannaford : Elle se retrouve les fesses à l'air lors d'un événement sportif à l'école de sa fille... Oups !
Résumé de l'article

👉 Drôle de fête à l’école ! Katie Hannaford s’est retrouvée dans une situation embarrassante…

👉 La mère de famille a participé à la « course des parents » mais n’a pas terminé la course comme tout le monde !

👉 Elle se retrouve les fesses à l’air devant tout le monde

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

On comprend mieux pourquoi les enfants préfèrent garder les parents loin de leur école… Pas toujours facile d’être la fille de celle qui s’est malheureusement légèrement ridiculisée comme Katie Hannaford lors d’un événement sportif scolaire. Quand ce ne sont pas les enfants qui vous mettent la honte, vous vous en chargez très bien tout seul !

On peut toujours se dire que le ridicule ne tue pas… Et c’est vrai, mais… Tout de même, ça reste un moment gênant quand on se retrouve les fesses à l’air devant les parents d’élèves et les copains de son enfant.

C’est lors de la course des parents que Katie Hannaford a accidentellement montré son séant à toute l’assemblée ! Une bonne tranche de rigolade qui l’a tout de même fait rougir.

Les fesses à l’air, la scène est immortalisée !

On pourrait bien rire de cette scène hilarante qui s’est produite dans une école anglaise. Mais cette maman, fesses a l’air, d’avoir un peu moins rigolé que nous.

C’est une chute qui restera gravée dans les mémoires de cette école. Le 16 juin dernier, dans une école primaire de Basildon, en Angleterre, la mère de famille n’avait pas forcément envie d’y participer, mais elle l’a fait : la course des parents.

« Je ne suis pas une grande sportive, mais ma fille n’arrêtait pas de me supplier. En fin de compte, j’ai accepté de participer à la course, mais je savais que j’arriverais dernière » a-t-elle commenté au quotidien anglais SWNS. On avait remarqué qu’elle n’était pas du genre sportive…

L’autodérision légendaire de Katie Hannaford

La maman était bien loin de se douter qu’elle allait terminer la course, non pas dernière, mais le derrière à l’air ! En courant, Katie Hannaford a trébuché sur l’herbe et n’était pas vraiment habillée en conséquence.

Sa jolie robe bleue a tout simplement volé au-dessus de sa tête. Heureusement, elle portait des sous vêtements qui ont permis de limiter les dégâts. Elle ne manque pas non plus d’humour et c’est ce qu’on adore !

« J’étais humiliée sur le moment, mais c’est comme ça ! J’ai montré mes sous-vêtements, ce qui est évidemment embarrassant, mais il faut l’assumer. Avec le recul, c’est hilarant – c’est certainement la chose la plus drôle que j’aie faite dans ma vie ! » s’est-elle amusée.

La mère de famille a même publié la vidéo sur son compte Facebook… On adore ! « Si vous ne pouvez pas rire de vous-même, à quoi bon la vie, hein ? Désolée, les enfants, et tous ceux qui regardent ! » Prendre la vie du bon côté, c’est le minimum vital !

On en parle 👇

Charlotte Lamouche - rédactrice chez newstories.fr

À propos de l'auteur, Charlotte Lamouche

Passionnée de voyages, de culture et de médias, j'ai étudié le cinéma. Aujourd'hui très heureuse au sein de Newstories, je suis revenue à mes premières amours : l'écriture, la pop culture et les médias !