1. Accueil
  2. > Musique
  3. > Urbaine
  4. >
    Vald se fait clasher par Booba et Dala après les tensions aux Francofolies

Vald se fait clasher par Booba et Dala après les tensions aux Francofolies

Après les différentes tensions entre Vald et Booba aux Francofolies, Dala et le Duc de Boulogne n’hésitent pas à tailler le rappeur qui vient de célébrer ses 30 ans.

✍️ Frank Anicet
🕓 Modifié le

Le rappeur Booba, Boss du 92i semble être en conflit avec le monde entier. Bien que le Duc de Boulogne ait eu l'habitude de multiplier les affrontements avec plusieurs ennemis, parfois en même temps (comme lors de son clash avec Rohff, La Fouine et Kaaris), on peut constater que ce dernier n'est plus autant percutant qu'à l'époque. Car entre ses multiples guerres contre les influenceurs/arnaqueurs, ses prises de tête avec Gims, ou encore son clash avec Vald, le rappeur qui réside à Miami semble perdre en énergie.

Le 92i bloqué par Vald et son équipe

Pour preuve, Booba a vécu une petite humiliation lors du festival des Francofolies de la Rochelle, événement qui s'est déroulé ce samedi 16 juillet. La prestation de l'éternel rival de Kaaris a été reporté d'1h30 suite aux incidents causés par son confrère Vald.

Avec l'aide de son impressionnante équipe de sécurité, Vald a plus ou moins interdit à Booba l'accès de l'entrée aux Francofolies, après son show . Bien que le boss du 92i ait finalement pu avoir accès à la scène (pour livrer une impressionnante prestation), on peut tout de même noter que sans l'intervention d'un dispositif de sécurité, cela n'aurait été possible.

Booba et Dala relancent les hostilités

Sur twitter, Booba n'a cesser de multiplier les références lié à l'esclavage, faisant allusions au prétendu racisme de Vald avec pas mal de mentions au Ku Klux Klan. Il a également envoyé des piques à Dam16 et  informé Valentin (vrai prénom de Vald) qu'il devrait rembourser le comité d'organisation des Francofolies pour le retard causé. 

Instagram @dalaofficiel
Instagram @dalaofficiel

Cependant le duc de Boulogne n'est pas le seul à tailler Vald, Dala (un petit poulain à Booba et Artiste du 92i) a également lancé des piques à Vald, le comparant à 6ix9ine tout en l'accusant d'appropriation culturelle. Le poulain de Booba a en effet posté une photo du V entouré de son équipe devant l'entrée des francophilie en story instagram. Une photo suivi du message " son père le facho. Appropriation culturelle, c'était un enfant de cœur" et d'une vidéo de 6ix9ine.

⨭ de Stories

Newsletter