Depuis lundi dernier, les influenceurs résidents à Dubaï vivent un calvaire. En effet, ils ont été nombreux à avoir des dégâts dans leurs luxueuses suite à la tempête et aux violentes pluies qui se sont abattues dans la ville des Emirates Arabes. C'est notamment cas de Manon et Julien Tanti dont la maison a été complètement inondée.

Après cette catastrophe, la compagne du fraté publiait des images des inondations via ses réseaux sociaux. Sur les images, on a pu voir que la Ferrari de Julien, garée dans le jardin, était sous l’eau.

Dévastée par cette situation, le couple expliquait en vidéo : "C’est très compliqué, il y a de l’électricité partout, donc on ne peut plus sortir de la maison… Les chambres sont complètement inondées, la Ferrari, elle est morte. C’est très dangereux, on a de l’électricité partout".

Des conséquences fâcheuses pour Julien Tanti

Jeudi 18 avril, Julien Tanti a pris la parole face caméra pour donner des nouvelles quant à l'évolution de la situation... Et malheureusement, leur maison est toujours une piscine géante. Déplorant cette situation, le chef de famille a lâché :

"Je ne comprends pas ce qu’il se passe. Il est midi, j’habite à Dubaï, il y a des charges de fou. On paye des charges astronomiques et il ne se passe toujours rien. On est sous l’eau. C’est bien Dubaï… Je ne peux même pas me laver, ni tirer la chasse d’eau. On n’a plus de gaz, peu d’électricité".

Et de poursuivre : "C’est un vrai scandale. Je ne peux même pas ouvrir le portail pour partir. Bref… Cette histoire me fait mal à la tête, j’en ai marre". Dans une autre story, Julien a dévoilé le montant colossal des dégâts après cette catastrophe. Et en croire ses dires, il s’élèverait à "un million d’euros". Une situation vraiment regrettable.