Manon Tanti est une jeune maman accomplie. La candidate emblématique est très proche de ses deux enfants et de son compagnon Julien. S'il y a bien une chose que les internautes ne peuvent pas remettre en cause, c'est l'amour qu’elle éprouve pour le fraté. Mais leur idylle n’a pas toujours été facile.
Aujourd'hui, les jeunes parents sont très proches et complices. Pour preuve, Julien s'est récemment fait tatouer le M du prénom de Manon sur son doigt. De quoi ravir sa compagne qui expliquait à son tour :
"J’ai tout plaqué pour aller vivre avec Julien. À la base, j’étais à Los Angeles… Paris, c'était mon pied-à-terre, mais pour Julien, c’était impossible de quitter Marseille".
Julien égoiste ?
Manon Tanti a toujours reproché à son mari d’être trop égoïste. En décembre dernier, la jeune femme, à bout, avouait face caméra : "Il s’est installé dans une chambre, mais quand il fait ses lives TikTok, il ne ferme pas la porte. Tellement il crie, on l’entend d’en haut".
Et d'ajouter : "Mon pauvre Tiago, qui est juste au-dessus, il entend tout. Il fait des lives TikTok la porte ouverte, comment tu peux ne pas penser à ça. Je ne comprends pas qu’il n’y pense pas, si je ne suis pas là, personne ne dort dans la maison".
Manon déplorait aussi : "Comment c’est possible de ne pas penser à fermer une porte quand tu fais du bruit et que les enfants dorment ? Je trouve ça tellement égoïste".
La mise au point de Manon Tanti
Ces derniers jours, l'ancienne BFF de Laure Lempika a reçu beaucoup de messages désobligeants de la part de ses haters. Lesquels insinuent que son compagnon Julien reste avec elle par intérêt. Face à ces allégations, Manon Tanti a brisé le silence et poussé un coup de gueule :
"C’est totalement faux, je sais que mon mari a de l’amour pour moi… Être avec une personne juste parce qu’elle gère tout, ce serait vraiment triste pour lui. Imaginez-vous, se forcer à être avec quelqu’un et ne pas l’aimer. C’est nul comme remarque et c’est bête".
Elle ne s'arrête pas là et ajoute : "Puis si je gère tout, c’est parce que j’aime ça, ça me stimule. Puis, je parle mieux anglais que lui. Julien n’est pas patient, il aura beau faire tous les efforts du monde, il y a des choses, c'est mieux que je gère moi". De quoi calmer les ardeurs.