Julien et Manon Tanti seraient-ils en embrouille avec Magali Berdah ? Les questions se posent en ce moment ! La raison ? Les parents de Tiago et Angelina étaient les grands absents du mariage de la papesse ce dimanche 27 août à Tel Aviv.
Après de longues années de vie commune, la directrice du Shauna Events et son compagnon Stéphane Teboul ont décidé de franchir un cap. Les deux amoureux se sont mariés en compagnie de leurs amis proches et familles. Pour l'occasion, plusieurs candidats de téléréalité ont fait le déplacement.
Notamment, Océane El Himer, Marwa Merazka, Illan Castronovo, Maeva Ghennam ou encore Kevin Guedj. Sans oublier Laura Lempika qui était présente à ses côtés depuis le début des préparations. Ce samedi matin, la future mariée visiblement stressée s'est confiée sur son compte Instagram.
"Je suis malade"
Sur ses réseaux, Magali Berdah s'est confiée au plus mal : "On a un vrai problème ce matin, je suis malade, je crois que la clim dans le bus m'a massacré. Je n'arrive plus à parler, j'ai un début de sinusite. C'est terrible. Il faut que je trouve un médecin."
Peu après, son appel a été entendu puisqu'un médecin a pu l'assister : "Les amis, ça va mieux, j'ai trouvé un médecin. J'ai une pharyngite, mais il m'a dit que ça irait, que j'allais être en forme. Je vais prendre un peu de cortisone."
Du beau monde était bien présent pour ce mariage, mais l'absence de Julien et Manon Tanti a particulièrement fait jaser.
Un problème de planning pour Julien et Manon Tanti

Pourquoi Julien et Manon Tanti étaient-ils absents au mariage de Magali Berdah ? Alors que certains pensent à une embrouille, la compagne du fraté a clarifié la situation. Et ainsi, dévoilé les raisons de leur absence :
"J'ai eu beaucoup cette question. Non, nous n'avons pas pu y aller. Bien sûr que l'on a été invités et qu'il était prévu que l'on s'y rende. Mais il y a trois semaines, nous avons reçu la date de la rentrée scolaire de Tiago qui tombait en même temps que le mariage."
Manon poursuit : "Ce n'était vraiment pas possible. Notre nanny, en qui j'ai énormément confiance, à qui j'aurais pu laisser les enfants, est aux Philippines. Donc j'avais personne pour garder les enfants à Dubaï. Nous sommes très tristes, je sais que ça va être un mariage sublime."
Tout est dit !