Manon Tanti serait-elle une maman trop gaga avec ses enfants ? Récemment, les internautes ont épinglé une attitude de la jeune femme qui n'a pas fait l'unanimité. Et pour cause, elle a emprisonné des insectes dans un bocal pour les montrer à son fils Tiago. Dans la foulée, la candidate été critiquée, mais elle ne s'est pas laissée faire.

À titre de rappel, Manon et Julien ont officialisé leur relation sur le tournage des Apprentis Aventuriers. Le couple vit une belle histoire d'amour parsemée d'embuches depuis nombreuses années. Mariés et heureux parents de deux magnifiques enfants, les deux candidats sont souvent confrontés à certaines mésententes.

Dans la dernière saison du programme C'est la famille en diffusion sur W9, ils décidaient de suivre une thérapie afin de sauver leur couple. Mais, cette initiative n'aura pas été d'une grande aide puisqu'ils rencontrent une nouvelle fois de grosses difficultés.

"Je suis assez souvent dans le strict"

Dans un récent épisode de C’est la famille, leur ami Greg Yega sur leur couple : « Ça me fait de la peine parce que je vois mon fraté qui n’est pas heureux, je vois Manon qui n’est pas heureuse. Ils ont des enfants qui sont formidables, et c’est dommage d’en arriver là. Il y a plus grave dans la vie ! »

Manon Tanti quant à elle est prête à tout pour que sa relation avec Julien fonctionne. Il y a peu, la jeune maman expliquait sur ses réseaux :

"Il y en a plein qui m’ont conseillé d’acheter ce livre (Les hommes viennent de Mars et les femmes de Vénus), je vais y aller de ce pas… On me dit, surtout n’écoute pas tes amis, fais comme toi, tu veux (...) Je peux parler à Julien comme je parle à mes enfants… Je suis assez souvent dans le strict, directive."

Mise au point de Manon Tanti

Après avoir passé de longues vacances d'été dans le sud de la France, la famille Tanti s’apprête à rentrer chez eux à Dubaï. Mais avant, Manon Tanti a rendu visite à sa grand-mère.

Une fois chez sa mamie, la candidate a posé une geste qui a fait jaser sur la Toile. En effet, Manon a capturé une sauterelle et une abeille pour les mettre dans des bocaux afin de les montrer à son fils Tiago. Une activité qui n'a duré que quelques minutes, mais qui aura suffi a choqué les internautes.

Afin de calmer les ardeurs, Manon a fait une mise point dans la foulée : « J’ai reçu pleins de messages comme quoi, ils vont mourir. Ne vous inquiétez pas, je pense que tout le monde a déjà pris un petit insecte pour le regarder à la loupe. Tout va bien, ça fait une belle expérience pour Tiago. »

Vous en pensez quoi ?