Accueil > Télé > Télé-Réalité

[SPOILER] « Je ne pouvais plus me voir avec ce gros ventre » : Julien Tanti (C’est la famille) fait de la chirurgie esthétique

Ce jeudi 24 août dans C’est la famille, Julien Tanti reçoit la visite de Nikola Lozina. Et celui-ci est dans un état inattendu.

Larry Eze Essala
🕓 Modifié le
[SPOILER] « Je ne pouvais plus me voir avec ce gros ventre » : Julien Tanti (C’est la famille) fait de la chirurgie esthétique
Résumé de l'article

👉 Julien Tanit reçoit la visite de Nikola Lozina et de son fils
👉 Le père de Tiago révèle avoir subi une opération chirurgicale
👉 Les deux candidats de C’est la famille passent du bon temps ensemble

Afficher le sommaire Masquer le sommaire

La famille Tanti a passé du bon temps en Italie. En effet, ce voyage leur a permis de resserrer des liens et de partager des moments inoubliables. Mais toute chose a une fin et les candidats de C’est la famille ont fait leurs valises.

Cependant, les au revoir sont quelque chose de compliqué, notamment quand il s’agit de la famille. Et Julien Tanti en a payé les frais lorsque le petit Tiago a fondu en larmes au départ de ses grands-parents. Une scène déchirante qui n’a donné qu’une seule envie au candidat de C’est la famille : organiser de prochaines vacances.

Julien Tanti (C’est la famille) fait de la chirurgie esthétique

Dans le nouvel épisode de C’est la famille, Julien Tanti a reçu la visite de Nikola Lozina et de son fils Zlatan. En effet, l’ex de Laura Lempika a décidé de prendre des nouvelles du papa de Tiago avant son départ. Mais c’est dans un état inattendu que le candidat de C’est la famille a retrouvé Julien Tanti.

Ce dernier lui a alors révélé qu’il a subi une opération chirurgicale. Plus exactement une liposuccion. Après son voyage en Italie, Julien Tanti a décidé de se faire enlever le gras du corps pour avoir une belle silhouette. “Je ne pouvais plus me voir avec ce gros ventre, avec ce gras. Donc j’ai fait une liposuccion haute définition. La peau est collée au corps et au muscle. On a tout taillé, on repart à zéro, petit corps de bébé, il y en a assez”, a-t-il révélé.

“Ça me refroidit”

Julien Tanti est très heureux de son opération, car on lui a enlevé quatre litres de gras. Cependant, il doit payer la contrepartie de cette opération. En effet, le candidat de C’est la famille doit supporter la douleur et il ne s’alimente plus comme avant. Du coup, le papa de Tiago a maigri. Depuis cette intervention, il a perdu neuf kilos. Un résultat très alléchant pour Nikola Lozina qui essaye de perdre du poids. Et il faut dire que le père de Zlatan avait aussi pensé à faire cette intervention chirurgicale.

Mais en voyant la contrepartie sur Julien Tanti, il se pose des questions. “Je vois le mec comme ça, tout affaibli avec une couche. Lui qui est toujours si beau, si fier, bien habillé. Là ça fait un choc. J’avais même pensé à la faire cette liposuccion, mais quand je vois Julien dans cet état, qui a super mal, ça me refroidit un petit peu”, a confié Nikola Lozina.

Toutefois, le candidat de C’est la famille n’aura pas vraiment besoin de cette opération, car son régime alimentaire porte ses fruits et il a déjà perdu quatre kilos en deux semaines. Une perte que Julien Tanti a remarquée. De quoi donner plus de courage au père de Zlatan. “J’ai perdu quelques kilos, c’est le début d’un long processus. Une fois au moins que des personnes extérieures voient que les efforts commencent à payer, ça me fait du bien. Ça va être très long, mais il ne faut pas perdre courage”, a-t-il exprimé. Deux méthodes pour arriver au même résultat.

Larry rédacteur sur newstories

À propos de l'auteur, Larry Eze Essala

Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.