Hilona Gos et Julien Bert ont vécu une idylle féerique et tumultueuse dont personne n'était près de se douter des coulisses. Les deux candidats rencontrés sur le tournage du programme Les princes et princesses de l'amour ont vécu plus de deux ans et demi ensemble avant de se séparées.
Et si jusqu'ici les véritables raisons de leur rupture étaient gardées sécrètes, Hilona Gos a décidé de tout dévoiler sur les réseaux sociaux. C'est ainsi que le dimanche 26 février, l'ex de Paul André s'est exprimée dans une première vidéo postée sur sa chaîne YouTube.
La jeune dame accuse notamment Julien Bert de v.iolences conjugales, de lui devoir une énorme somme d'argent, d'injures et aussi d'être responsable de l'une de ses fausses couches.
Le vainqueur des Cinquante a tenté bien que mal à se défendre et nier les faits. Mais, depuis la troisième vidéo d'Hilona dans laquelle il passe aux aveux, Julien Bert a gardé le silence… Jusqu’à ce mercredi 8 mars.
Julien Bert porte plainte contre Hilona Gos
Il y'a quelques heures en effet, Julien Bert s'est exprimé via un récit posté sur son compte Tiktok pour se défendre, face aux accusations d'Hilona Gos.
Bien qu'il reconnaît : Être coupable de beaucoup de choses", le candidat indique ne pas reconnaître tout ce dont on l'accuse. "Si je fais le bilan, j'ai menti à ma famille pour ne pas l'inquiéter. J'ai menti à mes amis par honte de jugement… A mes associés pour ne pas les effrayer. J'ai menti à des personnes pour qui j'aurai Tout donné… Par peur de les perdre." Confie-t-il.
Il poursuit : "Et surtout avec du recul, je me suis menti à moi même. Je n'en veux pas Hilona d'avoir dit ce qu'elle avait sur le cœur. Je suis simplement déçu qu'elle l'ait fait de cette façon. Par contre je m'en veux de ne pas avoir su être présent pour l'aider et la soutenir ou lui répondre (...) Je pensais réellement qu'elle était bien accompagnée, épaulée. Et malheureusement aussi, il y'avait certaines choses que je n'étais pas prêt à lui donner."
Avant de préciser avoir : "Deposer plainte pour de nombreux faits. Pas forcement pour démentir quoi que ce soit, mais pour avoir légalement les réparations de certaines manœuvres/manipulations qui avaient pour unique but de me détruire." Alors qu'en pensez vous ? Julien a-t-il raison d'agir ainsi ? En tout cas affaire à suivre.