Hilona Gos fait l'actualité et essuie les critiques en ce moment sur les réseaux. Le 26 février, la jeune femme sortait une première vidéo pleine de révélations sur son passé avec Julien Bert. Selon ses dires, elle aurait vécu un véritable cauchemar de la part du vainqueur des Cinquante.

Les plaintes d'Hilona envers Julien sont énormes et pourraient en faire un roman. Mais, les plus effroyables sont les violences conjugales, insultes calomnieuses et escroqueries, dont il serait le responsable.

Afin de se changer les idées après ce scandale, Hilona Gos a décidé de s'envoler au ski à Courchevel. En compagnie de plusieurs candidats emblématiques à savoir :

Julien Tanti et sa compagne, Greg Yega, Maeva Ghennam, on peut dire que les conditions étaient réunies pour qu'elle retrouve la joie de vivre.

Malheureusement, ces vacances ne se passent pas comme prévu, puisqu'elle est confrontée aux critiques des internautes, indignés de la voir profiter de la vie.

Hilona Gos relique aux critiques de ses haters

"Vous êtes pitoyables" : Hilona Gos cash sur les critiques liées à ses vacances à Courchevel
Instagram @hilonagos_off

Ce mercredi 8 mars alors qu'elle échangeait avec sa communauté, une abonnée lui a envoyé un tendre message d'encouragement, plein de conseils. Dans la foulée, Hilona Gos en a profité pour s'exprimer sur les critiques qu'elle reçoit et a poussé un coup de gueule.

"J’essaye, mais en lisant les commentaires sous ma photo, je vous avoue que là, je n'ai pas eu la force de continuer ma journée. Je me suis remise au lit, j’ai honte de voir que certains et surtout certaines, réfléchissent de cette manière. Je pense vraiment que vous ne réfléchissez pas." S'indigne-t-elle.

La jeune femme en détresse ajoute : "Évidemment que j'essaye d'aller mieux. Ça fait des mois, des années que ça dure. J’ai le droit d’essayer de me relever ? J’ai le droit d’essayer de me battre ? (...) Ou je dois rester enfermée chez moi en pleurant et en finissant par me suicider ?"

Hilona Gos conclut : "Vous êtes pitoyables. Et c’est à cause de gens comme vous que certains ne s’en sortent jamais. Je vous déteste vous les haters qui ne savez pas réfléchir, ni vous mettre à la place des autres." On espère que ce message sera pris en compte et qu'elle retrouve la forme au plus vite.