Hilona Gos n'a perdu de temps avant de tourner définitivement la page Julien Bert. Quelques semaines après sa rupture avec le candidat du RDM, la sublime jeune femme a retrouvé l'amour dans les bras de Paul-André. Mais alors qu'on pensait le couple très heureux, ces derniers ont officialisé leur rupture.

Et peu après, Hilona Gos a dévoilé une série de vidéos accablantes dans lesquelles, elle se livre et non sans émotion sur le calvaire vécue avec son ex-fiancé Julien. Entre violences conjugales, escroqueries, injures calomnieuses et fausses couches, la jeune femme aurait vu rouge.

Selon la candidate des Apprentis Aventuriers, cette histoire traumatisante serait l'une des causes de sa rupture avec Paul André. Plusieurs semaines après cette séparation difficile à encaisser par les deux tourtereaux, Paul-André prend enfin la parole.

Paul-André se livre sur sa relation avec Hilona et l'affaire Julien Bert

Paul André et Hilona Gos (Les apprentis Aventuriers) réconciliés ? Il s'exprime enfin
Instagram @paulandre

C'est via son compte Instagram que Paul André s'est exprimé ce mardi, affirmant tout d'abord que : "Tout ce qui est dit dans les vidéos d’Hilona est vrai." Le candidat révèle ensuite la raison de son silence dû au décès de sa grand-mère et ajoute :

"Notre quotidien était devenu très difficile (tout ce qu'elle vous a montré n'est qu'une partie de la souffrance qu'elle a subit à cause de tout ça). J’ai essayé de l’aider et de la soutenir de mon mieux mais malgré tout, ça ne suffisait pas. Elle était très difficile avec moi à cause de tous les problèmes qu’elle rencontrait et moi, j'ai eu du mal à comprendre que ce n’était pas ma faute et qu’il fallait que j’encaisse avec elle"

Alors qu'il reconnaît ses tords, Paul-André espère aussi bien renouer avec Hilona : "Je n’ai pas eu les épaules, je n’en pouvais plus de me disputer avec la femme que j’aime. À cause de la situation dans laquelle son ex l’a laissé et j’ai fait une grosse erreur que je regretterai toute ma vie (...) Hilona est la personne que j’aime le plus au monde et j’espère qu’elle réussira à me pardonner… J’essaie malgré tout d’être là pour elle, tout comme vous. Et elle en a besoin donc merci."