« Ça m’angoissait trop » : Julia Paredes a enfin trouvé une maison
Alors qu’elle a failli se retrouver dans la rue, Julia Paredes a annoncé sur les réseaux qu’elle avait enfin trouvés une maison.
👉 Il y a quelque temps, Julia Paredes s’est confié sur le plateau de Chez Jordane
👉 La jeune femme a trouvé le bonheur dans les bras de Maxime Parisi, mais leur idylle prit fin en début d’année 2023
👉 Récemment, la jeune maman a confié avoir trouvé une maison
Afficher le sommaire Masquer le sommaire
La vie n’a pas été une partie de plaisir pour Julia Paredes. En effet, la jeune femme a révélé avoir été victime de violences conjugales. Invitée sur le plateau de Chez Jordan il y a plusieurs jours, la jeune femme a pris son courage à deux mains. Et s’est exprimé sans filtre sur cette période difficile.
“J’étais très jeune, j’avais 19 ans. Et c’était ma deuxième relation. J’ai vécu l’enfer. Au début, c’était une claque. Et ensuite, ça allait de plus en plus loin. J’ai été victime de nombreux coups de poings, coups de pied. Après, il prenait ce qu’il trouvait. Les casseroles… Il m’a défigurée et c’est pour ça que j’ai fait de la chirurgie esthétique”, a-t-elle confié. Ensuite, Julia Paredes a terminé en disant :
“Heureusement que j’ai pu m’en sortir, car on était en Suisse. Et quand j’ai porté plainte, la police l’a interdit de séjour sur le territoire. Je ne l’ai plus revu et c’est tant mieux.” Cette période sombre de sa vie est loin derrière elle. Et la jeune femme a retrouvé le bonheur dans les bras de Maxime Parisi. Malheureusement, cet amour a pris fin en début d’année 2023.
Et depuis, les deux compagnons ont décidé de ne plus vivre ensemble. C’est ainsi que Julia Paredes a enchaîné les visites pour trouver une maison, mais en vain. Mais récemment, la maman a enfin trouvé ce qui lui convient
Julia Paredes trouve enfin un logement
Enfin une bonne nouvelle pour Julia Paredes. En effet, après la rupture avec Maxime Parisi, les deux compagnons ont décidé de se séparer. Depuis, la jeune femme était à la recherche d’un nouveau logement. Mais il faut dire que pour une mère célibataire à Dubaï, ce n’est pas une mission facile.
Récemment, Julia Paredes a confié à sa communauté avoir trouvé un logement. “Aujourd’hui, j’ai réservé la nouvelle maison et lundi, je signe le contrat de la maison. J’ai validé ça, c’est déjà une bonne chose de faite, ça m’angoissait trop” Un véritable soulagement pour la jeune femme qui pourra entame une nouvelle vie.
À propos de l'auteur, Larry Eze Essala
Grand amoureux de voyage, de science et de lecture, j’ai développé une nouvelle passion pour l’écriture.